Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite pause entract -- PETER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:09

tenue


La soirée commençait sur les chapeaux de roues entre la prestation avec les proprio et Jasmine, suivit des discours auxquels je n’ai pu participé car j’avais une lourde préparation physique à faire. J’engage les hostilités de la soirée avec deux de mes chansons, dont la première particulièrement hot et à caractère dominatrice par la choré, jouant avec une cravache, à un moment donné c’est Peter si fut visé avec un regard de braise, de dominatrice et une tatonnement de cravache sensuelle. Ma seconde chanson a été plus douce et plus sentimentale pour donner un peu de douceur aux amoureux. A la fin de ma prestation au piano, je quitte la scène mais apparait aux bord de l’entrée des coulisses à coté de la scène, souriant à Peter et lui faisant signe de me rejoindre en loge.
J’avais envie d’avoir ses jugements sur mes deux premières chansons, surtout qu’il semblait tout seul au milieu de la foule, tonton n’est en ligne de vue, ni Isis, Gaelle est je ne sais ou avec je ne sais qui, la connaissant rien ne m’intrigue et puis j’avais envie de le voir, je lui parler, d’avoir son jugement et je crois aussi de pouvoir me laisser aller a un peu de détente avant ma prochaine prestation qui n’est pas avant largement une heure voir plus étant donné que j’inaugure et je clore le spectacle avec deux chansons l’une après l’autre à chaque fois.
Je m’installe dans ma loge habituelle, je dois dire, quasiment privée étant donné qu’ici il n’y avait que moi qui y venais. J’attend gentiment Peter, prenant une gorgée du verre qu’on m’a apporter pour me désaltérer. Je commence doucement à me changer, prenant mon temps, après tout si Peter entre ce n’est pas grave, il m’a déjà vu entièrement nue. D’ailleurs, depuis notre dernière fois, j’ai énormément réfléchis et je me sens plus mûre qu’à ce moment là. Une fois nue, j’enfile une petite robe bleue pour me couvrir en attendant d’enfiler ma prochaine tenue qui sera encore plus sexy que la précédente. La porte s’ouvre enfin, je souris en attendant que mon invité apparaisse enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:03

Peter savourait cette soirée d'inauguration ou il était acteur mais également spectateur et la chanson qu'avait réalisé Léo était tout simplement génial et ou elle avait pensé a lui avec la cravache le regard très dominatrice ça changeait totalement avec le regard d'agneau quelle avait pu avoir au début de leur rencontre.
Si il adorait la première c'était de même pour la seconde même si le contexte était différent, ou elle était au piano la chanson était vraiment parfaite et a sa sortie ce signe ou il avait été fort pour le remarquer signe qu'il était très attentif il comprit quelle souhaitait le voir dans sa loge car maintenant c'était au tour de Jasmine, seulement pour traverser la foule il lui fallut un certain temps, enfin il ouvrit la porte et il la vît dans une robe bleu, il va lui donner un gros smack avant tout chose et juste après il lui indiqua.


" Tu as été vraiment remarquable tout le monde a été ébahi surtout quand tu t'es servit de la cravache "

Il s'approcha au maximum de la jeune femme et en lui caressant tendrement sa magnifique chevelure il lui demanda.

" Sinon tu souhaitais me parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:23


Je me lève en le voyant entrer, je souris alors qu’il s’approche de moi et sans hésité j’enroule mes bras autour de son cou, m’y pendant presque en étant sur la pointe des pieds étant donné que je n’ai pas de chaussure tout court, je suis pied nue car j’avais besoin d’être un peu à l’aise. Il me félicite pour mes prestation et je ris de bon cœur quand il parle de la cravache. Je m’accroche à lui comme une petite fille.
« Merci Peter, en faite je voulais ton avis sur mes prestations, tu étais tout seul dans la pièce alors j’ai voulu te tenir compagnie et j’avais envie de faire quelque chose… »

Je souris en me mordant la lèvre avant de prendre doucement son visage entre mes mains et je l’attire doucement au mien et je l’embrasse vraiment, comme j’aime tant le faire depuis qu’on a commencer à le faire. Pas juste un baiser chaste, mais un vrai baiser divin, digne de tout ce que je ressens pour lui.
« Alors, dis moi ton ressenti par rapport à mes prestations, que ce sois celle avec les filles ou mes chansons, j’ai envie d’avoir tes avis…ils sont importants pour moi »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:37

Peter avait fait le plus vite pour rejoindre Léo dans sa loge sans perdre de temps il lui avait donné un smack avant de la féliciter puis de lui demander ce quelle avait envie de lui dire, la pauvre était pieds nues donc elle avait du mal a être a sa hauteur, et quand elle lui répondît quelle souhaitait avoir son avis et quelle avait envie de sa compagnie pendant cette petite pause quelle avait droit, avec un léger sourire il prit a son tour la parole.

" Tu as eût une excellente idée, de toute façon mon épouse Isis a finit donc je ne suis pas obligé de rester pour la suite du spectacle "

Il savoura ensuite le baiser langoureux que lui donna la jeune femme, il en devenait presque dépendant mais celle souhaitait vraiment savoir, alors en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" J'ai adoré de A a Z j'ai prit beaucoup de plaisir au show que tu as fait uniquement pour moi, la cravache c'était sensationnelle et enfin ta chanson au piano ma réellement ému, tu as vraiment un talent fou, et je ne peux te donner qu'une note de 20 / 20 "

Il l'embrassa a son tour trouvant facilement la langue de sa partenaire et lorsque le baiser se termina il revint sur une phrase marquante.

" Maintenant que j'y penses quand tu dis tu souhaitais me faire quelques choses ou voulais tu en venir ? "

Car en effet ça avait éveillé sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:57


J’avais vraiment avant tout envie de l’embrasser, envie qu’il me prenne dans ses bras et qu’on parle comme on aime tellement faire depuis tout ce temps qu’on se connait. Je suis devenue accro à ses bras, à ses câlins, à ses baisers, à tous ses moments avec lui, j’aime tout bonnement ses instants qu’on passe ensemble. Il me donne alors son avis sur mes prestations et je les regarde avec mes yeux de biche innocente et le sourire quand il me réponds combien il avait adorer. Ca me fait très chaud au cœur, j’avais tenu a faire quelque chose à la hauteur de ma vengeance pour le coup qu’on m’a fait à la réunion de préparation. Je souris alors qu’il m’embrasse de nouveau.
« Je suis heureuse alors que cela t’es plus, j’ai tellement travaillé pour que ces prestations sois parfaite, je voulais que toi et Isis soyez fière de moi, et je vois ce que j’ai eu envie de voir dans tes yeux, alors je suis satisfaite… »

Je souris avant qu’il ne me demande ce dont je voulais faire. Je le pousse doucement jusqu’au sofa de ma loge pour qu’il s’y assois et je m’assois a qualifourchon sur ses genoux et l’enroule mes bras autour de son cou après avoir fait en sorte que ses bras m’entoure et se referme autour de moi et je me blottit.
« Je voulais que tu me prennes ainsi dans tes bras, que tu me fasses tous ses câlins venant de toi que j’adore, j’ai besoin d’un peu de ta tendresse… »

Je lui souris tendrement avant de caresser ses cheveux doucement et de venir l’embrasser avec énormément de douceur et de tendresse. Oui j’avais envie d’un moment douceur avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:09

Peter et Léo étaient de plus en plus proche d'ailleurs celle ci remplaçait ses fameux smack par des embrassades plus que langoureux mais surtout elle avait besoin de savoir si ça prestation avait été convaincante pour lui, et comme toujours avec la plus grande sincérité, il lui donna au passage une note de 20 / 20 en lui décrivant sur toutes les choses quelle avait faîtes elle était tout simplement complète, et lorsqu'elle prit une nouvelle fois la parole pour lui indiquer quelle était heureuse que tout son investissement soit payé et quelle voulait tant qu'autant lui que son épouse Isis soit fier d'elle, en lui faisant un magnifique sourire il prit a son tour la parole.

" C'est le cas nous sommes très fier de toi, tu es merveilleuse, par contre je serais égoïste et Isis penserait pareil que moi, que nous te gardions longtemps car tu mérites une belle carrière mondiale, tu as plusieurs facettes et donc ça peut autant émouvoir que surprendre "

Enfin entre deux nouveaux baiser il était revenu sur une des phrases qu'elle lui avait dite et donc elle lui annonça quelle voulait passer un moment de tendresse avec lui, sans plus attendre il lui ajouta.

" Tu sais bien que je répondrais toujours présent "

Il savait quelle avait été tendu et si elle avait besoin d'être rassuré en était une raison, et tout en se lovant contre elle il lui proposa.

" Et si pour commencer je te réserver un petit massage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:26


Etre avec Peter, c’est un vrai bonheur, avec lui je me sens à ma place, nos moments sont doux, tendre et si généreux. J’aime vraiment cela, c’est des instants donc je ne pouvais jamais me priver maintenant que j’y avais goûter avec délectation. Il me dit combien il est fier de moi, je lui souris avec émotion en l’embrasant de nouveau avant qu’il se retrouve assis a me câliner, je me blottit tout contre lui et je ferme un peu les yeux, respirant son odeur si généreuse que j’aime tant.
« C’est ce qui fait que je t’aime tant Peter, tu es toujours là pour moi quand j’ai besoin d’une épaule. »

Je souris avant de fermer les yeux quelques secondes jusqu’à qu’il me propose un massage, il sais que j’adore ca, puisque j’ai déjà craqué une fois avec lui suite à un massage. Je lui dis que j’en serai ravi, que j’aime ses massages et toussa, toussa. Je me redresse, pour autant dire, je m’assois à coté de lui, lui tournant le dos en passant mes cheveux par-dessus mon épaule.
« Epate moi encore une fois avec tes divins massages Peter. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:40

Peter venait de dire ce qu'il pensait de sa prestation ainsi que sa femme Isis devait penser la même chose que lui, par la suite il lui avait avoué que ça serait égoïste pour lui a l'idée a ce quelle ne rester qu'au club, car elle avait la possibilité de faire une grande carrière du moins elle avait tout pour que ça soit le cas, Léo lui avait également annoncé qu'elle avait envie de passer un petit moment de tendresse avec lui avant quelle retourne sur scène, bien sûr il lui avait répliqué, qu'elle savait bien qu'il répondrait toujours présent, celle ci ne mît pas longtemps avant d'intervenir une nouvelle fois, sans plus attendre il lui rétorqua.

" C'est parce que tu simplement c'est réciproque je suis si bien avec toi "

Il lui avait donc proposé de lui faire un massage surement qu'en entendant ce mot ça avait du lui faire rappeler ce qu'il c'était passé dans le jacuzzi, a ce moment il la vît s'asseoir lui tournant le dos le prévenant qu'il l'épate une nouvelle fois, se connaissant il allait tout faire, alors en venant au creux de son oreille il lui dît.

" Tu sais très bien que je vais tout faire pour que ça soit encore meilleur ou au moins autant "

Pour s'amuser, il posa sa main directement au creux de son dos la ou elle était le plus vulnérable et dans la foulée il lui ajouta.

" En plus je me rappelle très bien de tes points faibles "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:33


Il me dit que si c’est si bien entre nous, si doux c’est que c’est réciproque, car lui aussi il est bien avec moi, j’aime vraiment cette idée. Par la suite il me propose un massage et je me suis tout de suite placer, il m’annonce que je sais très bien qu’il va faire en sorte que ce sois meilleurs ou au moins aussi bien. Connaissant Peter, je sais qu’il saura s’occuper de moi comme personne. Mais ce à quoi je ne m’attendais pas c’est qu’il pose tout de suite sa main dans le creux de mon dos couvert seulement de ma robe bleue. Il me caresse le dos en me murmurant qu’il se rappelle très bien mes points sensible.
« C’est de la triche Peter… »

Je me mords la lèvre car je me mets déjà à frémir par cette simple caresse dans mon dos, non rectification, je grogne quasiment tellement c’est agréable, ma tête se bascule en avant et je me penche un peu comme pour courber mon dos et ma colonne dans mon dos pour mieux sentir son sois disant massage qui m’offre des sensation exquise, il le sait, il le sent et il en joue.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:18

Peter allait masser Léo, il lui tardait d'ailleurs et a la remarque qu'avait celle ci avant quelle commence, lui avait fait en sortes de lui indiquer qu'elle savait bien qu'il fera en sortes que ça soit meilleur ou au moins pareil que la dernière fois.
Et enfin de façon volontaire, il avait posé ses mains au niveau du creux de son dos la ou elle était réellement sensible et il lui fît part fier de lui qu'il n'avait pas oublié cela, et il se mît a rire quand il l'entendit lui dire que c'était de la triche, mais voila que la coquine fît en sortes pour qu'il puisse approfondir ce qu'il avait commencer c'est avec un très grand malice il lui rétorqua.

" Je pense que c'est toi car la tu es entrain de m'inciter a continuer "

Il aimait la taquiner et elle aussi, il continua ce jeux pendant un petit moment, puis il reprit enfin son sérieux et il changea totalement d'endroit et il s'occupa de son cou, dans la foulée il lui ajouta.

" Je reprend un peu de sérieux "

Il travaillait comme il fallait faire avec ses doigts pour quelle se décontracte au maximum et il appuya bien pour quelle soit enfin relâcher, en même temps avec ses lèvres il frôla la peau du cou de sa partenaire car maintenant il voulait faire un coté pratique mais également remplit de désir, il ne savait pas pourquoi encore mais il sentait quelques choses de grandiose qui allait se passer dans les minutes qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:16


Peter avait le don de savoir me rendre totalement folle, c’est ainsi qu’il pose tout de suite ses mains dans le milieu de mon dos ce qui me provoque forcément des frissons et surtout des grognements, le fourbe me connait bien. Même plus que je ne me connais moi-même. Il me masse et je lui dis qu’il triche, finalement il rajoute avec malice que je fais tout pour l’inciter à continuer, d’un coté ce n’est pas faux mais c’est a cause de l’effet qu’il me fait. Mais finalement il reprends son sérieux et enfin s’en prend à mon cou. Je préfère cela car le milieu de mon dos aurai je pense rapidement fait dérapé les choses et je crois que c’est fait exprès de sa part, il me connait bien pou savoir ce qui me rend folle. Je me redresse enfin comme il faut et je soupire d’aise à son massage, fermant un peu les yeux et lui offrant mon cou.
« Hum…c’est très agréable dans le cou quand tu me masses, j’adore vraiment Peter. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:40

Peter avait taquiné Léo en passant ses mains directement sur le point sensible qui se trouvait au creux de ses reins, lui faisant signaler au passage qu'il ne l'avait pas oublié et si elle avait dît qu'il trichait lui il lui avait rétorqué qu'elle aussi car elle faisait en sortes a ce qu'il approfondisse, il le fît avant de reprendre son sérieux et a lui masser son cou avec beaucoup de savoir faire, il continua car il ne souhaitait qu'une chose c'est quelle soit totalement détendu.
Il insista bien car cette soirée était tellement important pour elle qu'elle avait accumulé de la pression, il savait que comme il l'avait totalement rassuré sur les dernières prestations elle allait le faire en toute déconcentration, et lorsqu'elle lui informa, quelle trouvait cela vraiment très agréable, quand il s'occupait d'elle ainsi, en venant au creux de son oreille il prit une nouvelle fois la parole.


" Et moi j'adore quand je peux te masser ainsi que de t'embrasser, et te donner des caresses les plus intimes, je me sens tellement en harmonie "

Il se mît a lui lécher tout doucement lobe de son oreille, il y mît beaucoup de sensualité, il avait tout sa confiance d'ailleurs c'était le seul homme qui pouvait faire ceci, d'ailleurs si au début elle ne se livrait pas entièrement, la il pouvait tout oser et elle le laisserait faire, il descendit en même temps ses massages au niveau de son dos, et par la suite il lui ajouta.

" Et si j'enlevais ta robe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:53


Peter avait le don de me rendre totalement folle, et c’est ce petit coté polisson en lui que j’aime beaucoup. Il passe du temps dans mon cou et je me laisse détendre totalement sous ses mains, c’est si agréable, j’aime tellement ca, c’est si bon, c’est si doux. Il vient au creux de mon oreille pou me dire qu’il aime autant que j’apprécie ses massages, rajoutant qu’il aime m’embrasser, me caresser intimement, depuis l’histoire avec le gode, entre nous c’est plus détendu, plus sensuel aussi, je n’ai plus peur que ca dérape ou non, au contraire, je suis presque la première à le tenter.
« J’aime que me fasse tout cela, de plus que tu es le seul homme qui a ce privilège »

Je souris en me mordant la lèvre alors qu’il lèche le lobe de mon oreille avant de me masser dans le dos ce qui me fait soupirer avant de me retourner un peu pour le regarder dans les yeux.
« Hum petit coquin, je te manque déjà, avoue le. »

Je souris un peu malicieuse, j’ignore si Peter a conscience que si j’enlève la robe, je me retrouve entièrement nue sous ses yeux. Je caresse sa joue en souriant avant de lui dérober un baiser et je lui murmure.
« La vue de mon corps nue te manque on dirait, avoue moi toutes tes envies mon petit Peter. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:09

Peter massait avec beaucoup de conviction la ravissante Léo, lui quand il faisait quelques choses c'était toujours avec plaisir, il était en plus très performant car ceci était rare quand on était pas un professionnelle, car lui sa spécialité c'était d'arrêter les bandits, il se permettait de lui lécher lobe de son oreille, et il ne c'était pas caché en lui avouant qu'en plus du massage, qu'il aimait l'embrasser ainsi que lui donner des caresses intimes, il savait qu'il était chanceux, d'ailleurs quand elle lui indiqua qu'il était un petit coquin, et que ça lui manquait, mais aussi que c'était l'unique homme a avoir droit a ce privilège, en venant au creux de son oreille, il prit une nouvelle fois la parole.

" Je le sais Léo, et crois moi que je ne l'oublierais jamais, je sais ce que je représente a tes yeux et jamais je ne te décevrais et je sais que nous allons être heureux de passer du temps ensemble pendant très longtemps encore "

Il avait descendu ses mains en se montrant toujours aussi efficace, il lui avait proposé de lui enlever sa robe, alors quand elle lui répondît avec malice, que la vue de son corps nue, lui donnait certaines envies, et qu'il lui dise tout, il fît d'abord en sortes de lui donner un baiser langoureux fougueux et passionné, et sans aucune honte, il lui ajouta.

" Oui je ne peux que le reconnaître j'adore admirer ton corps nues et de pouvoir toucher ta peau si douce, et comme tu veux que je sois entièrement sincère avec toi, mon envie serait de pouvoir te faire l'amour, mais pour ça je veux que tu sois totalement prête et si jamais ça ne devrait pas se faire on continuera toujours comme nous le faisions "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:42


J’écoute avec attention tout ce qu’il me dit, il me dit qu’il le sait plus que bien et qu’il ne l’oubliera jamais, qu’il sait tout ce qu’il est à mes yeux et qu’il me promet qu’on sera heureux encore bien longtemps. Je suis touchée par ce qu’il vient de me dire et je viens l’embrasser doucement, avec douceur, avec amour.
« J’espère de tout cœur qu’on sera très heureux aussi tous. J’aime ta présence, j’aime tout avec toi tout court. »

Il me masse un peu plus mon dos avant que je ne me retourne car il me dit tout m’avouer, je l’écoute le faire et je souris avant de me lever pendant son petit discours et lentement je retire ma robe me retrouvant absolument nue sous les yeux avant de me mordre la lèvre généreusement en m’approchant de lui et je me penche vers lui, posant mes mains sur ses genoux et je l’embrasse généreusement avant de me redresser un peu.
« J’espère que la vue te plait mon cher Peter, elle est à toi à cet instant cette vue rien que pour tes beaux yeux, profite en… »


Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:00

Peter savait très bien s'y prendre et il savait que Léo admirait beaucoup cela car il était a la fois très protecteur et il pouvait la rassuré a un instant rien qu'en disant des mots justes ainsi que sincère, il ne trichait jamais, mais aussi il était très douée concernant ses mains que ça soit pour la masser ou bien lui faire certaines caresses qui la faisait chavirer.
Et a nouveau il la su la toucher sentimentalement mais il le souhaitait réellement, il savait quelle était lesbienne, quelle aimerait toujours les femmes et particulièrement son épouse Isis, mais il serait son unique homme, et il savourait ça car c'était réellement un honneur pour lui et qu'il était réellement bon.
Alors quand celle ci lui indiqua par la suite quelle ressentait la même chose que lui, quelle aimait sa présence, et qu'elle se sentait en quelques sortes amoureuse de lui, ça se voyait dans leurs regards et justes après il prit a son tour la parole.


" On s'aiment c'est une évidence, et tu adores ma femme aussi comme moi d'ailleurs c'est quelques choses de vraiment complexe, il faudra du temps pour que ça se mette en place c'est certain "

Surtout que pour les trois ce n'étaient pas forcément quelques choses d'envisageable il y a, a peine un mois enfin suite a ce quelle souhaitait quelle lui dise tout sur sa nudité ainsi que sur ses envies, il lui avait donc avouait que oui, et que même il aimerait lui faire l'amour mais que si jamais elle ne s'en sentait pas capable et de façon définitive les deux resterons a ce qu'ils faisaient en ce moment, et ou la miss se sentait elle même.
A ce moment la et de façon délibérée, il la vît se retirer sa robe dévoilant sa robe, il en salivait réellement, oh quelle était belle ainsi, et pas besoin quelle le lui dise pour qu'il le fasse, car si sous la douche du commissariat il n'avait pas reluquer la c'était la deuxième fois et il le savourait toujours autant, d'ailleurs en lui faisant un magnifique sourire il lui ajouta.


" C'est ce que je fais, mais je trouve injuste que de ton coté tu ne puisse pas admirer mon corps nue, alors je t'invite a me déshabiller intégralement "

Oui il ne voulait qu'une chose quelle admire son corps et quelle puisse voir tout y comprit son fessier musclé ainsi que son entre jambe, ça risquait de la troubler mais maintenant ce n'était que lui et pas un corps uniquement masculin car pour quelqu'un de différent ça la dégoûterait mais la ça serait différent du moins il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:33


On s’avoue combien on s’aime, cela est une évidence autant pour lui, que pour moi, je l’aime comme il aime sa femme, je l’aime comme j’aime isis, isis m’aime comme elle aime Peter. C’est un véritable bonheur d’être aimée par un homme comme Peter, si m’apporte tellement de chose, il me donne tellement d’amour que je ne peux qu’être comblée par ce qu’il m’offre à longueur de temps et de moment avec lui. Plus j’en passe, plus je l’aime, moins je le vois, plus il me manque et plus je ressens tous mes sentiments pour lui.
« Oui il nous faudra du temps mais je sais qu’on s’en sortira, je sais qu’on va réussir à faire en sorte que cette relation sois la plus belle possible, même si cela sera étrange au début. »

Je souris. Je suis heureuse, Peter me rend heureuse, savoir son amour pour moi me donne envie de lui en donner encore plus et ainsi de suite, c’est si beau entre nous, jamais je n’ai cru qu’un jour je pourrais m’accroché tellement à un couple marié, au point de les aimer de tout mon cœur éperdument. Je fini rapidement nue devant lui et je le laisse regarder à son bon plaisir en lui faisant avouer tout ce qu’il désire avant de lui dire d’en profiter car c’est une exclusivité du moment. Il fini par me dire qu’il le fait, et qu’il désire que j’en profite aussi, m’invitant à le déshabillé. Depuis notre histoire chez eux, tout à changer dans ma tête, je n’ai cessé de repenser à mes visions et encore maintenant. Je souris et me mord la lèvre avant de m’asseoir lentement sur ses genoux pour lui déshabiller le haut du corps bouton par bouton, ne me retenant pas de l’embrasser, de lui caresser le torse lentement, allant même jusqu’à y déposer de doux baisers sur la peau musclée de son torse alors que je suis entièrement nue sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:50

Peter se régalait de pouvoir regarder le magnifique corps nue de la ravissante Léo, ça prouvait le changement qu'il c'était passer entre eux, de la douche du commissariat a maintenant ou il avait réussit a la savonner et a la rincer sans avoir un regard approfondi, en plus la les deux disaient tout ce qu'ils pouvaient ressentir, d'ailleurs a nouveau il lui avait dît que les deux s'aimaient a l'identique par contre qu'il fallait du temps pour que tout se mette en place, alors quand celle ci lui donna son avis, et quelle était certaine que ça allait fonctionner même si ça allait paraître bizarre au début en lui faisant un magnifique sourire il lui répliqua a son tour.

" Je suis entièrement de ton avis "

Enfin pour une fois il souhaitait lui montrer sa nudité également car le plus que ça avait été c'était au niveau de son torse mais il avait toujours caché ses fesses ainsi que son entre jambe il l'avait donc invité a le déshabiller intégralement, il ne savait pas comment elle allait réagir a cela, donc il était assez impatient de pouvoir le découvrir.
Il se retrouva rapidement assit, et la charmante demoiselle s'installa sur ses genoux, elle lui déboutonna bouton par bouton ce qu'il portait, et a chaque fois quelle l'embrassait il y répondait avec le même plaisir et une fois torse nue, il savoura ses caresses sur ce dernier il ressentait d'ailleurs quelques frissons, et avec malice il lui posa comme question.


" Il ne te tarde pas de m'enlever ce qu'il me reste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:06


Je suis heureuse avec Peter, vraiment, jamais je n’ai pensé qu’un homme pourrait m’apporter autant de bonheur, surtout qu’on est sur la même longueur d’onde depuis le début, pas une fois il ne m’a obliger à faire quelque chose que je ne voulais pas, pas une fois il n’a poussé le bouchon plus loin que mes propres limites, c’est toujours moi qui à fixer nos limites. J’aime vraiment les sentiments de bien être que je ressens avec lui. Il me dit qu’il est de mon avis et je me mets alors simplement à l’embrasser avant qu’il ne me pousse avec malice à le déshabiller ce que je commence naturellement à faire, en l’embrassant en le caressant. Je frissonne en le sentant aussi frissonner. Il me demande si cela me tarde de lui enlever le reste. Je me penche contre son torse, faisant en sorte que mes seins soient contre son torse et je lui dis d’une voix langoureuse alors que la chemise glisse le long de ses bras.
« L’impatience est un vilain défaut mon cher Peter »

Non je ne réponds pas à sa question mais c’est fait exprès, j’aime vraiment savoir que je le torture, il a fait de même avec moi l’autre jour. Je lui souris avant de l’embrasser très langoureusement, me frottant presque à lui avant de glisser ma main entre mes jambes pour défaire sa ceinture puis ouvrir son pantalon avant de me lever de ses genoux pour l’en débarrassé d’un grand geste fluide, il ne lui reste plus que son boxer, naturellement je m’accroupie dans l’ouverture de ses genoux, venant déposer des baisers sur ses abdos. Mes mains frôlent l’élastique du boxer alors que je lève mes yeux vers lui et que je le fixe avec un sourire malin.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:22

Peter savait que ça allait être très intimes entre les deux, car même si sur le fond les deux discutaient naturellement et ou il venait de la masser, sans qu'il ne pense réellement cette envie d'aller encore plus loin dans leurs relation, la Léo était entièrement nue assise sur lui, elle se régalait de pouvoir le déshabiller c'était bien simple il était maintenant torse nue et il savourait les caresses que lui faisait la jeune femme ainsi que les baisers qui était vraiment de plus en plus envoûtant, il y avait maintenant de l'amour, il était heureux d'être son unique homme, car une lesbienne se laissant aller ainsi, c'était le signe de l'importance qu'il pouvait avoir et de l'alchimie qui avait entre eux, et lorsque la coquine fît en sortes de coller sa poitrine contre lui les sensations peau contre peau faisait que c'était encore plus instance, enfin il lui avait demander si elle n'était pas impatiente de pouvoir lui enlever ce qu'il lui restait, alors quand elle lui répliqua que l'impatience est un mauvais défaut, sans plus attendre il lui donna son avis.

" Oui ça peut l'être mais dès fois ça indique a sa partenaire a quelle point on la désire et donc ça peut aussi faire très plaisir "

Oui ça pouvait indiquer que l'émotion était trop forte, en tous cas il la regarda défaire son pantalon avec beaucoup d'intérêt il frissonna quand elle lui embrassa ses abdominaux et voila quelle s'amusa avec l'élastique, avec tout ce qu'il était entrain de se passer la bosse était maintenant apparente, il lui ajouta par la suite.

" Allez encore le dernier rempart et après je serais nue comme toi mais d'abord j'aimerais que tu m'embrasse avec passion "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:39


Je fais ma toute polissonne là avec lui, je montre la petite Léo toute coquine qui aime jouer avec les sensations, c’est ainsi que petit à petit mes seins se sont collé à lui, s’y frottant presque avec générosité. Le frottement à le don de me faire durcir un peu par l’excitation de l’imaginer nu et surtout d’enfin voir un vrai sexe d’homme surtout que je sens que cela chatouille mon entre jambe. Il réponds à mes propos sur l’impatience, et j’en ris, sans répondre pour autant car j’aime le rendre un peu fou. C’est ainsi qu’il se retrouve sans pantalon avec juste le boxer, il m’encourage à conntinué mais ordonne presque un baiser avec passion. Je le regarde avec le sourire avant de me hisser jusqu’à son visage, remontant le long de son corps, frottant nos deux corps l’un contre l’autre avant d’empoigner son cou comme à mon habitude et de l’embrasser passionnément, langoureusement, fougueusement. Mêlant ma langue à la sienne comme jamais.
Pendant ce temps, je tente une première approche de ce rempart, j’abandonne l’élastique pour glisser ma main sur la bosse en elle-même et je commence lentement un tâtonnement, je dirais même que je malaxe, je suis hésitante, mais je le fais malgré tout, je tremble d’inquiétude de cette première tentative mais je ne m’arrête pas pour autant, je sens que ca durci contre ma main, autant avoué que toutes mes images lors de nos ébats l’autres jours me reviennent, encore plus forte, me provoquant une excitation folle incontrôlée. Mais je me calme un peu avant de me reculer pour retourner m’accroupir entre ses genoux et ma main abandonne la boule pour les élastiques avant de tirer lentement dessus pour libérer la bête sauvage de Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:28

Peter allait être tout nue et ça allait être une première devant Léo il se disait que c'était normal lui après tout il l'avait vu deux fois nues voir trois en content la douche, il appréciait avec quelle façon elle était entrain de le faire, il était déjà torse nue, et il sentait ses caresses qui lui faisait vraiment du bien, et enfin il l'avait laissé continuer et maintenant son pantalon se trouvait au sol et elle était entrain de s'amuser avec l'élastique de son boxer, quand il lui avait demandé avec une voix suave quelle l'embrasse réellement.
Il n'eût pas a attendre longtemps avant de la voir remonter, oh quelle était belle, il se disait dans la tête, et lorsqu'elle lui donna un baiser des plus des plus jouissif il mettait la même intensité donc ça ne pouvait faire que des étincelle, et enfin il sentit pour la première fois ou du moins la seconde mais ça avait été tellement furtive lors du fameux jeux action ou vérité mais la elle prenait bien son membre en main, elle hésitait vraiment, il avait maintenant une belle érection et la quelle venait de lui enlever son dessous elle ne pouvait que le remarquer, c'est a ce moment qu'en la regardant droit dans les yeux il lui indiqua avec une voix douce.


" Léo n'ai pas peur de faire mal c'est ta première fois que tu es devant cette situation et tu sais bien que je ne vais pas te laisser te débrouiller seule sans te guider mais avant toute chose, ressens tu cette envie de caresser et de voir ce que ça peut provoquer avec la virilité d'un homme si oui ? je veux bien te le montrer "

Mais avant toute chose il approcha son visage de celui de la charmante demoiselle, il l'embrassa langoureusement et il fît en sortes que leurs deux corps n'en fassent plus qu'un, et c'était tout simplement sensationnelle ce toucher, ça ne pouvait que les émoustiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:31


Après tant de fois nue devant lui alors qu’il restait quasiment entièrement vêtu car j’avais peur d’être gênée, l’instant où je découvre entièrement son corps est enfin arrivé, j’en ai tellement rêvé, je l’ai tellement désiré dans mes rêves les plus fous. Le corps de l’homme à toujours été assez tabou pour moi, surtout qu’il est le premier homme que je regarde nu, d’habitude, en dehors de mes papas, la nudité masculine est une vraie découverte pour moi.
Rapidement Peter se retrouve tout aussi nu que moi alors que je regardait son membre si tendu sous mes yeux par l’excitation qu’on s’est procurer tous les deux. Il comprend tout de suite que je ne suis pas tout à fait à l’aise. Il commence à me parler avec sa douceur initial et il m’explique qu’il est prêt à me guider. Je souris doucement avant de répondre au baiser, me collant à lui tout autant qu’il me colle à lui. Malgré une longue hésitation, une main se glisse entre nous et fébrilement je frôle son membre de mes doigts avant de le caresser du bout des doigts lentement. N’osant pas encore le prendre à pleine main.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:00

Peter avait fait en sortes qu'il soit également nue car il ne voyait pas pourquoi Léo serait toujours a son égard et pas vice versa, et en plus il c'était régalé car c'est la jeune femme qui l'avait déshabillé intégralement.
Il avait sentit quand elle avait frôlait son membre quelle était beaucoup hésitante, il comprenait très bien, car elle était totalement novice a ce genre de chose, mais ils avaient tout le temps devant eux, enfin il avait fait en sortes que leurs deux corps ne fassent plus qu'un, et il adorait vraiment cela, il lui avait également indiqué que si elle voulait il pouvait la guider.
C'est a ce moment la que sa belle miss passa sa main entre eux pour lui toucher son membre, il ne pouvait pas rester insensible a ce genre de chose, mais il savait quelle avait besoin qu'il lui montre, il posa donc sa main sur celle de la rockeuse, et en même temps en venant au creux de son oreille, il lui indiqua.

" Laisse moi faire "

Même si ce le temps ou il le faisait en solitaire était caduque depuis au moins 36 ans, a part de temps en temps avant une pénétration, il fît en sortes que ça soit Léo qui le branle tout doucement en même temps, il avait son membre qui grossissait entre ses doigts et en même temps il lui ajouta.

" Tu vois c'est simple, il faut toujours faire de la même façon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:29


Les choses s’accélèrent doucement, on est l’un contre l’autre nus comme des vers, son membre tendu contre mon bas ventre et mon entre jambe déjà gonflée de désir bien que j’ai une peur monstrueuse au ventre de découvrir et de m’adapter à cette énorme chose qu’est son membre. Il sent tout de suite que je suis terrorisé, c’est ainsi qu’il prend sa main dans la mienne et qu’il me guide en lui demandant de le laisser faire. Chose que je fais. Je regarde avec attention ce qu’il fait avec ma main. Elle se retrouve sur le membre de Peter il fait en sorte que je l’astique doucement comme il faut avant de me laisser faire toute seule. Je le fais avec attention et lentement ce qu’il m’a montrer calmement. Je lève les yeux vers lui quand il me parle en me disant qu’il faut que je fasse ceci.
Je lève doucement les yeux vers lui, je le regarde puis je les repose sur son membre et je me concentre pour continuer avec un peu plus d’entrain, voulant lui offrir tout ce qu’il m’a donné lorsque j’étais chez lui, j’y vais un peu plus accentué.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause entract  -- PETER Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause entract -- PETER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule ... [Peter]
» Ne m'en veux pas.. -- PETER
» Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER
» Peter Jeremy Maxwell
» Peter Maxwell Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: