Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juste pour toi [Peter]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16435
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Juste pour toi [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Juste pour toi [Peter] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:44

Peter était un homme comblé et avec Isis ça ne pouvait être que le cas, elle avait conçu une soirée entière a lui faire plaisir et il avait été agréablement surprit mais la les deux, ils allaient passer un petit moment a prendre du plaisir sexuellement, ils avaient la même libido donc ils couchaient au moins une dizaine de fois voir plus par semaine, mais a cette occasion la il se sentait véritablement en forme d'ailleurs quand son épouse avait mît en bouche son anatomie la plus précieuse elle avait du le remarquer, en tous cas il ne c'était pas gêné a le lui dire, alors quand a son tour elle lui répliqua que pour faire l'amour autant de fois dans un soir il n'y avait pas d'âge en la regardant droit dans les yeux lui donnant ainsi tout l'amour qu'il ressentait pour elle, il prit une nouvelle fois la parole.

" Oh oui mon amour si tu savais a quelle point je te désire, et si je m'écoutais dès fois je ne cesserais plus de le faire, mais tout me rend heureux a l'idée de dormir a coté de toi ou de me réveiller alors que je suis dans tes bras "

Mais la elle respectait ce quelle devait faire c'est a dire lui prodiguer un immense orgasme en se servant de sa bouche, de ses doigts voir de sa poitrine généreuse, il la laissa faire selon ses envies, lui il savoura pleinement la bouche de sa femme contre son membre qui ne cessait plus de grossir, il fît pleins de petits gémissements, il prenait appuie sur sa magnifique chevelure mais de façon normale, et en même temps il lui donna un regard de braise pour qu'elle ne manque en rien ce qu'il pouvait ressentir en ce moment alors que ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14612
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Juste pour toi [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Juste pour toi [Peter] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:10

Juste pour toi [Peter] - Page 2 Tumblr_lwe8teE11P1qhyk0jo1_500

Elle avait envie de faire monter au septième ciel son mari simplement en s'occupant de son sexe avec sa bouche ou ses mains. Elle fit tout ce qu'elle lui faisait normalement qui lui plaisait et elle décida d'expérimenté quelque chose de nouveau. Elle voulait voir ce qu'il en disant. Elle le pratiquait depuis un moment avec un client qui adorait cela et elle commençait vraiment a le maitrisé. Elle regard son mari et lui fit un clin d'oeil et elle lui sourit.

-Détend toi et laisse moi faire , j'ai quelque chose a te montrer.

Dit-elle avant de prendre le sexe de son mari en bouche de doucement titiller son sexe avec sa langue. Elle dessinait n'importe quoi sur le sexe de son mari avec sa langue. Elle pouvait lui faire tout les mouvements qui allait le faire réagir au maximum.

Elle espèrait que son mari apprécie. Mais elle pouvait déjà le sentir qu'il aimait. Mais elle voulait qu'il lui dise et Peter savait très bien qu'Isis aimait l'entendre lui dire qu'il aimait cela et aussi l'entendre l'insulté. Isis était assez dominatrice et elle adorait prendre les commandes et se faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16435
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Juste pour toi [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Juste pour toi [Peter] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:38

Peter se laissait faire par son épouse Isis, il lui avait demandé juste une chose quelle le fasse monté au septième ciel en se servant de ses mains ainsi que de sa bouche, il la sentait réellement motivé en tous cas il était totalement reconnaissant de ce qu'elle avait pu préparer pour lui, alors quand sa femme tendance assez dominatrice lui informa qu'il fallait qu'il se détende car elle avait quelques choses a lui montrer, tout en la regardant droit dans les yeux, il lui répliqua aussitôt.

" Je le suis mon amour "

Il lui fît un magnifique sourire assez charmeur d'ailleurs le même quand il lui avait avoué que c'était plus de l'amitié ce qu'il ressentait pour elle, il la regarda avec intensité remettre en bouche sa belle queue en érection, elle le fît pas tout a fait comme d'habitude, elle faisait de genres de dessins et c'était vraiment très agréable, son membre prit encore plus de volume se mettant même a d'avantage palpiter.
Et si avec ses relations naturelles elle pouvait se douter que ça lui plaise il la connaissait vraiment plus que les autres hommes avec qui elle peut coucher, c'était un lien vraiment fort entre les deux, alors en retenant sa respiration il lui ajouta.


" J'adore trop !!!!!!!!!!!!! "

Il sentait son extase montait d'un cran ses soupirs se faisait de plus en plus insistant il la dévora du regard pour qu'elle continue comme elle venait d'entreprendre tout en le faisant avec encore plus de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14612
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Juste pour toi [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Juste pour toi [Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:08

Juste pour toi [Peter] - Page 2 Tumblr_lwe8teE11P1qhyk0jo1_500
Elle était vraiment heureuse que Peter apprécie ce qu'elle lui faisait. Elle voulait inventé. Mais elle avait aussi hâte que son mari s'occupe d'elle. Elle regarda le jeune homme et elle fini par remonter pour l'embrasser tendrement , puis elle y allait plus fougueusement. Elle continua a jouer avec ses mains avec le sexe de son mari. Pour lui procurer le plus grand plaisir. Elle l'embrassa doucement sur son torse puis elle descendit doucement vers le sexe de son mari qu'elle repris en bouche.

Elle regarda son mari de ses grand yeux bruns qu'elle avait spécialement maquiller de la façon que son mari préférait , enfaite elle portait ce que son mari préférait comme dessous , mais elle l'avait surpris avec cette magnifique robe qui était tout a fait au gout de son mari d'ailleurs. Tout était parfait , elle était vraiment heureuse du résultat de sa soirée. Elle regarda son mari tout en continuant a lui donner du plaisir.

Elle espèrait que le jeune homme allait la prendre pour bientôt , car de son côté l’excitation était a son comble et elle avait de plus en plus hâte de montrer a son mari de nouvelle position et de lui montrer qu'elle effet il lui faisait. Elle lui faisait comprendre en lui lançant certain regard qui veux tout dire , qu'elle savait que son mari allait rapidement comprendre. Elle était tout a fait prête a le recevoir en elle.

Elle fini par lui dire avant de l'embrasser, elle continue a jouer avec ses sur le sexe de son mari.

- Si on passait au niveau supérieur.

Dit-elle a son mari au creux de l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16435
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Juste pour toi [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Juste pour toi [Peter] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:11

Peter était entrain de vivre un moment exceptionnelle, son épouse Isis lui avait préparé de A à Z cette merveilleuse soirée, et la elle venait de le sucer avant de remonter pour pouvoir l'embrasser, il y répondît en y mettant tout son amour, son ange avait cette faculté d'allier douceur et fougue, donc ce n'était jamais ennuyeux et au contraire ça donnait beaucoup de curiosités.
Il la vît redescendre pour mettre a nouveau sa belle queue en bouche, il en gémissait tellement que c'était bon, il voyait bien que de savoir de le rendre ainsi l'émoustillait, donc il ne fût pas surprit quand sa déesse lui proposa de passer a l'étape supérieur, il la regarda droit dans et les yeux et il lui caressa également sa belle chevelure pour lui répondre au finale.

" Oh oui mon ange faisons l'amour "

Il appréciait de quelle façon Isis s'amuser contre son sexe, puis il s'allongea sur le lit, il avait envie de la laisser faire, et c'est avec un regard dès plus malicieux qu'il lui ajouta.

" Viole moi bébé "
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14612
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Juste pour toi [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Juste pour toi [Peter] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:37

Juste pour toi [Peter] - Page 2 Tumblr_lwe8teE11P1qhyk0jo1_500
Isis avait vraiment envie de passé a la vitesse supérieur. Elle arrêta de s'occuper du sexe de son mari. Elle était assise près de lui maintenant. Ses mains parcourait le corps de Peter et elle l'attira vers elle. Il se retrouva donc allonger sur elle. Elle n'avait pas du tout envie de prendre les reines toute la soirée ce soir. Donc elle voulait qu'il comprenne que c'était lui qui tenait en laisse une jument en chaleur prête a être servit par son belle étalon. Elle ne voulait que le jeune homme trouve cela plate non plus don elle pris au hasard l'un des jouets qui se trouvait sur le table.

Elle regarda son mari qui était allonger sur lui et elle lui dit avec le sourire.

-si on mettait des règle. Lorsque nous avons le leade nous devons utilisé un des jouets que l'autre aura choisi pour nous.


Cela venait seulement de lui venir en tête. Elle avait envie de surprendre son mari et de bien sur lui donner du plaisir au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16435
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Juste pour toi [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Juste pour toi [Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:45

Peter avait été tout simplement heureux de la surprise que lui avait fait son épouse Isis, et la deux étaient dans la chambre et après de jolies préliminaires ils avaient tout simplement envie de passer a l'étape supérieur, et si dans un premier temps il avait souhaité qu'elle se retrouve sur lui, son ange souhaita l'inverse, il accepta sans aucunes protestations, et voila quelle lui proposa que celui qui avait le dessus, devait utiliser un jouet sexuelle que l'autre aura choisit, cette idée lui plaisait et c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui répondît.

" Oui excellente idée mon amour, et pour vérifier si j'ai bien compris, c'est toi la qui va me dire de l'objet que je vais utiliser ? "

Il lui fît un magnifique sourire, il attendit de connaitre la réponse de sa femme qu'il aimait tant, et pour éviter que ça se refroidisse il se mît a lui malaxer ses seins, de façon assez virile, il l'embrassa également amoureusement et aussi il se servit de son gland pour se frotter contre la fente désireuse de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15253
Date d'inscription : 20/05/2014

Juste pour toi [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Juste pour toi [Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52

Juste pour toi [Peter] - Page 2 Tumblr_lwe8teE11P1qhyk0jo1_500

comme je n'arrive plus a rien je préfère fermer ce rp qu'on fait depuis des mois  sans vraiment avancer pour un nouveau rp

Sujet Verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Juste pour toi [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Juste pour toi [Peter] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour toi [Peter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER
» Juste toutes les deux - Saskia-
» Ne m'en veux pas.. -- PETER
» Seule ... [Peter]
» Peter Jeremy Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: