Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ne m'en veux pas.. -- PETER

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:04


Il m’avoue que lui aussi cela faisait bizarre et qu’il faut vraiment faire bien comme il faut sinon ca risque de finir en chatouille, je suis bien d’accord, le ventre est souvent sujet de chatouille. Je lui sourit jusqu’à qu’il arrête et qu’il me demande si j’ai envie de découvrir le massage des seins, étant curieuse de nature, forcément, l’envie ne se fait pas attendre et je lui réponds par la positive à sa proposition de massage. Je le laisse me retirer me haut de mon maillot de bain et je le fixe quelques secondes entrain de découvrir plus en profondeur mon anatomie, même s’il la connait déjà, m’ayant lavé l’autre soir au porte. Ses paroles me font plaisir. Je pose ma main sur l’arrière de sa tête et je caresse ses cheveux.
« Ca…il faudra lui demander mon cher, elle seule pourra te répondre la dessus… »

A vrai dire, ce jour là je n’avais pas forcément l’esprit à lui demander si elle aimant mon décolleté. Puis je sens sa main sur poser sur mon gauche, tout de suite je me mets à frissonner, surtout que je vois par leur nudité leur réaction qui ne se font pas attendre sous ses doigts. Je me mords la lèvre doucement et je murmure.
« C’est très agréable Peter…tu t’y prends vraiment à merveille… »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:16

Peter venait d'enlever avec un grand savoir faire le haut du bikini de Léo et cette fois ci et donc contrairement a la douche, il les admiraient plus longuement, la complimentant même, en lui ajoutant que connaissant son épouse, elle avait du y succomber, alors quand la jeune femme lui répondît quelle ne savait pas et elle n'avait pas eût le temps a le lui demander, en la regardant droit dans les yeux, il lui répliqua aussitôt.

" Si tu y penses demande lui et tu verras que je ne me suis pas trompé "

Mais la il voulait lui montrer qu'il savait très bien masser les seins aussi et il avait donc commencé doucement a faire avec le gauche, et en même temps il lui avait demandé son avis, alors lorsqu'elle lui annonça qu'il s'y prenait vraiment bien, il était content de son compliment, il continua et il fît la même chose au droit, il se montra un peu plus insistant et la il s'aperçut que ses tétons se mirent a pointer, avec un léger sourire coquin, il lui ajouta.

" Il me semble que ça te provoque un certain effet "

Il prolongea et ou le massage devenait de plus en plus des caresses érotiques c'est pour ça que cette fois ci il l'embrassait réellement, un peu comme au jeux mais de façon plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:25


Je ris doucement alors qu’il parle de sa femme et du faite que quand je la revois et que j’y pense qu’il faut que je lui demande comme ca j’aurai la confirmation qu’il ne s’était pas tromper, je lui dis que j’essayerai d’y penser en la voyant. Je souris puis je le laisse prodigué le massage, au début c’était doux, j’en frissonnait mais sans plus jusqu’au moment où il commence à se faire plus insistant où tout mon corps réagit, j’en échappe même un soupire sourd mais trop tard il a déjà remarqué mes réaction et il s’en amuse. Alors que je grogne un peu, il me fait taire en me prenant les lèvres entre les siennes et il continue encore et encore. Naturellement mes jambes s’enroule autour de lui, mes bras se glisse autour de son dos et je réponds à chacun de ses baisers, mêlant ma langue à la sienne, l’une de mes mains quasiment agrippée à ses cheveux, sans le vouloir je l’attire encore et encore plus à chaque mouvement de son pouce autour de mon téton si dur.
« Peter… »

C’est le seul mot que ma gorge laisse échapper entre deux soupirs, je l’embrasse, encore et encore, l’incitant à ne pas s’arrêter, je deviens presque folle, il insistait là où il fallait pour me rendre totalement ivre de son massage. Je fini par abandonner ses lèvres pour pouvoir laisser ma tête se basculer en arrière dans un nouveau soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:03

Peter connaissait parfaitement sa femme Isis, elle était bisexuelle et dès fois il lui semblait quelle avait un penchant vers les femmes, mais il fallait dire qu'il était quelqu'un de vraiment très agréable a vivre, et l'alchimie avait rapidement fonctionnait entre les deux, alors quand elle lui promit qu'elle lui en parlerait si elle le pouvait il lui fît un magnifique sourire.
Mais pour le moment il avait beaucoup mieux a faire et si au début c'était juste un massage au niveau de ses seins, vu comme elle réagissait, d'un coup en lui même il avait changé d'optique et ça ressemblait plus a des caresses intimes, elle était lesbienne, donc jamais il se servira de son entre jambe, par contre il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'elle voulait qu'il la caresse, il s'amusa donc avec ses tétons durcit par le désir, les baisers devenaient de plus en plus fougueux, il la voyait réagir de tout son corps, et d'un coup sans qu'elle ne puisse réagir, il lui baissa un peu le bas de son bikini, avec sa main de libre il présenta un doigt sur sa fente, et cette fois ci tout de même il prit la parole.


" Oh Léo laisse moi te montrer qu'un homme sait aussi donner du plaisir de toute façon mon entre jambe restera dans l'eau "

Oui elle pouvait être rassuré la dessus, et donc il changea ses agissements, ses doigts s'occupait pour l'instant superficiellement l'intimité de sa merveilleuse partenaire, et avec sa bouche il se délecta de ses deux mamelons avec gourmandise, oui il comptait la faire monter aux rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:29


Tout commence à déraper entre nous, je ne réfléchis plus, je laisse mon corps réagir au grès de ses gestes, je soupirs, je frisonnes, je l’embrasse encore et encore, allant jusqu’à mordiller sa lèvre de temps en temps. J’ignore pourquoi mais je le laisse faire, je n’ai pas envie de l’arrêter. Au bout d’un moment je sens le bas de mon maillot de bain échapper à mes jambes et je me rends compte que c’est Peter qui m’a déshabillé, glissant son doigts entre mes lèvres intimes, je me sens traversée par une violent frisson, j’ouvre lentement les yeux pour le fixer droit dans les yeux et j’entends ses paroles. Je garde le silences quelques secondes, hésitante, mais sa bouche sur mes mamelons et sa main me caressant. J’emprisonne son visage entre mes mains pour qu’il me regarde l’espace d’une seconde.
« J’ai confiance en toi…je n’ai que tu n’iras jamais trop loin… »

Pour appuyé mes paroles, je l’embrasse de nouveau en ouvrant l’ouverture de mes jambes un peu plus comme une invitation, je tremble oui car je me dis que c’est un homme qui me touche mais de l’autre, je me dis que c’est Peter, un vrai amour qui respect que je sois lesbienne et qui je sais s’en tiendra à ce que j’accepte d’une femme.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:39

Peter ne pensait pas que ça aille aussi vite mais depuis quelle c'était mise dans cette position, et qui lui avait proposé de lui masser les seins, rapidement ça c'était dérivé et surement que pour la première elle aura droit a ce genre de choses avec un homme mais qu'évidement elle connaissait avec les femmes car elle n'était tout de même pas vierge, en tous cas il c'était appliqué a la perfection a lui caresser ses beaux seins et même a s'occuper de ses jolies tétons.
Enfin il avait osé et pour une fois sans lui avoir fait part avant, de lui baisser le bas de son bikini, et a présenter un doigt sur sa fente puis deux, la il la ressentit frissonner de tout son corps, c'était vraiment impressionnant a voir, il était soulagé encore plus quand elle lui fît cesser de lui lécher ses mamelons pour le prévenir, quelle avait toute confiance en lui, en lui lançant un grand regard en direction de ses magnifiques yeux, il lui rétorqua.


" Oh que non jamais je ne ferais quoi que ce soit brisant la confiance que tu me donnes "


Il reprit son léchage en lui mordillant maintenant doucement ses tétons, et son doigt travailla au niveau de son intimité, il avait remarqué quelle avait écarté ses cuisses, alors il se mît tout doucement a l'enfoncer en elle, et sa bouche toujours au niveau de sa poitrine il leva son regard pour pouvoir ce que sa partenaire pouvait vivre a cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:56

justify] 

Je me retrouve totalement dépendante de ses gestes, il me rassure encore une fois en disant qu’il ne briserai jamais cette confiance qu’il a en moi. Je l’embrasse une dernière fois avant de le laisser reprendre en bouche mes seins tous tendus. Je bascule la tête en arrière en cambrant mon buste dans un léger gémissement, j’enfouie ma main dans ses cheveux, il ne faisait que me caresser l’entre jambe pour l’instant mais au bout de quelques minutes, je le sens glisser son doigts à l’intérieur de moi, je ne peux me retenir de me cambrer encore plus fort en lâchant un vrai gémissement que j’essaye de retenir en mordant ma lèvre de toutes mes forces, l’effet qu’il me procure m’oblige à écarter encore plus les cuisses, sentant mon humidité accroitre contre sa main, et je commence légèrement à me tortiller, caressant seulement ses cheveux pour l’instant. Dieu merci sa main est immobile pour l’instant, sinon je serai déjà devenu folle, il est doux et j’apprécie vraiment ca. Je ne peux garder les yeux ouvert plus longtemps, ma tête basculée en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:59

Peter ne pensait pas oser faire cela surtout sachant que Léo était lesbienne mais la chose était tellement naturelle en plus la jeune femme l'encouragea vraiment, ça l'incitait de continuer bien sûr il était raisonnable, il allait juste faire comme une femme ferait, quoi que peut être avec une de ses partenaires elle avait eût l'occasion de le faire.
Mais peu importe ses doigts parcourait l'intimité de la belle miss avec plus d'insistance et ses léchage sur les tétons de cette dernière était de plus en plus intense, oh oui il en prenait un bouche le travaillant avec gourmandise avec sa langue, il commença a faire un léger vas et viens avec un doigt dans son antre, mais il recula son visage pour lui annoncer.


" Et maintenant je vais te réserver une petite surprise "

Dans ce domaine il savait qu'il était performant car son épouse Isis le lui avait toujours dît qu'il avait cette faculté a être patient et a faire tout pour le faire le plus longtemps possible car souvent les hommes contrairement aux femmes ça pouvait se lasser plus rapidement, pas lui, donc il ne voulait plus la faire attendre plus longtemps, il baissa son visage et il se mît a lui lécher sur sa fente a quelques reprises et la il s'attaqua a son clitoris, la il savait très bien quelle allait y réagir fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:14


Si on m’avait dit que je me retrouverai dans une telle situation avec Peter, je crois que j’aurai ris au nez de la personne et que je lui aurais dit clairement qu’elle est folle et que jamais elle ne ferai quoi que ce sois avec une homme, car seul le plaisir d’une femme me fait monter au rideau. Ne serai-ce que la compagnie d’un homme, on sait tout de suite quand on est attiré par les hommes et jusqu’à aujourd’hui, j’étais blasée face à un homme mais Peter m’a rendu folle, lui et uniquement lui.
Sentir ce qu’il me fait me rend folle, je n’ai vraiment pas l’impression d’être avec un homme et j’aime beaucoup ca, le faite qu’il se montre comme une femme avec moi, me fait oublié sa position d’homme. C’est ainsi depuis le début, il y a un quelque chose chez lui qui fait que je n’ai pas peur. Je me tord, je soupirs, je m’agrippe à lui jusqu’à l’entendre me dire qu’il me prévoit une surprise.
Sur le coup j’ignore ce que c’est mais je sens ses doigts se retirer mais je n’ai pas le temps de grogner de frustration qu’il a déjà coller son visage à mon intimité, la réaction ne se fait guère attendre, un gémissement étouffé s’échappe de mes lèvres alors que je bascule la tête en arrière. Mon bassin se dandine sous l’assaut de sa langue, je commence à chavirer, je le sens, ma main s’accroche à sa nuque comme pour me tenir pour ne pas basculer en arrière sous tous ce qui fait mouver mon corps sous les sensations qu’il me procure.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:32

Peter était lancé et il ne pouvait pas revenir en arrière enfin de lui même, mais si la Léo le lui demander bien sûr qu'il le ferait mais avec la surprise qu'il venait de lui promettre et qu'il était entrain de réaliser il allait surtout en redemander jusqu'à quelle jouisse car de son coté, il n'aimait pas être chauffé et partir avant même de pouvoir vider ses réservoirs, sa femme le savait très bien, alors dès fois elle jouait un peu avec cela, mais c'était juste pour le taquiner, et donc maintenant il savait qu'il fallait qu'il rit, enfin la il avait son visage au niveau de son entre jambes et sa langue experte se faufila facilement dans son intimité et lorsqu'il se retrouva contre son clitoris, il y resta et a vrai dire il ne prenait aucune pause et celle qui prit maintenant c'était uniquement pour pouvoir lui demander.

" Alors ma belle Léo tu aimes ma surprise ? "

Il n'attendit pas sa réponse, et il reprit son travail sur l'abricot de sa partenaire, il le fît avec bien plus d'intensité, cette organe commençait a bien réagir, et il savait qu'a ce point précis c'est quelques choses qui pouvait donner des papillons et des sensations hors norme, il voulait tout simplement qu'elle savoure ce moment et quelle puisse se dire qu'avec un homme ça peut être bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:05


Chacun des gestes de Peter me mettent en transe, je me sens grimper à une vitesse folle, je ne m’attendais pas à ce qu’il en vienne là, a vrai dire plus, plus j’approche du bout, plus je me sens totalement chaviré, autant le corps que l’esprit. Je me tord, je gémis, je deviens folle mais alors que je me sens proche d’abandonné toutes mes forces à ce qu’il me fait, il se stoppe, je plonge mon regard dans le sien, j’ai les joues rouges, je suis à bout de souffle, je n’ai plus l’esprit bien clair et surtout je suis en attente de la fin. Je veux lui répondre mais il reprend.
« Oh Peter… »

Je me mords la lèvre de toutes mes forces sans me faire mal et je laisse mon bassin bouger au grès de ses coups de langue qui me fond encore et encore chavirer, je sens que cela ne fait que commencé.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:33

Qui aurait cru il y a de longues de minutes ce qu'il était entrain de se passer en ce moment, personne, car Peter était entrain de lécher ce qu'avait de plus cher la ravissante Léo, étant lesbienne, lui il osait cela et celle ci aimait cela, ce qui était quand même impensable, c'était bien la preuve que quelques choses de fort était entrain de naître en eux, bien sûr que ça serait différent que pour son épouse Isis, car personne ne pourra faire en sortes a ce qu'il la quitte.
En tous cas la il était entrain de la faire gémir et le oh Peter que lui lança juste après le faisait réagir de tout son corps, il ne lassa pas et ses coups de langues se faisait de plus en plus en plus rapide contre le clitoris grossit de sa divine partenaire.
Il avait tout simplement un objectif de lui donner au moins une jouissance et donc il ne s'arrêtera pas avant cela, elle trémoussait de plus en plus, et pour pimenter la chose outre ses léchages efficaces il se mît a la doigter a nouveau, en essayant de reproduire ce que pouvait faire Isis, pratiquant l'échangisme ça lui était arrivé de partager sa femme avec une autre et donc il avait pu l'observer, c'était a la fois brutale mais aussi plus doux a moment ce qui faisait que ça changeait le ton, et provoquait donc des sensations qui de façon classique c'était rare qu'on pouvait le ressentir, il ne souhaitait qu'une chose c'est quelle baigne dans le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:47

Devenir folle, oui je suis entrain de le devenir sous les coups de langue. J'ai par moment l'impression d'être avec une femme comme son épouse par exemple. Je reconnais des manies semblables cela se voit qu'il a longuement observer sa femme faire avec d'autres femmes. Je gémis encore et encore.
Lorsque je sens ses doigts de nouveau au creux de moi mes gémissement se fonr bien plus intense.  Je me sens secouée par le plaisir que je ressens. Je résiste longuement avant d'attraper le visage de Peter et le remonte pour l'embrasser langoureusement. Collant mon corps au sien écartant encore plus les cuisses pour l'accueillir au plus profond de moi ses doigts et plaque ma main a son dos y laissant quelques marques d'ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:40

Peter était un homme bon et quand il lui avait dît qu'il allait lui réserver une surprise a la belle Léo, il tenait parole, et ses coups de langues expertes faisait a chaque chavirer la jeune femme, et si pendant longtemps elle avait pensé que jamais elle ne ferait ce genre de chose avec un homme, il faisait partit de l'exception, surement que ça allait la tourmenter dans les heures a venir quand la température de son corps sera redescendu et pourra analyser a froid ce qu'il était entrain de se passer.
De son coté même si la folie avait prit un peu cette folie, il était encore bien les pieds sur terres et ses agissements était mûrement réfléchis et quand dans un élan la magnifique rockeuse lui fît relever le visage pour un beau baiser langoureux mais il la doigtait toujours avec deux doigts et quand il la sentit réellement prête il en ajouta un troisième, il profita de cette nouvelle position pour la regarder droit dans les yeux et de s'imprégner de ce quelle pouvait ressentir, mais également avec enthousiasme il lui indiqua.


" Tu es trop belle quand tu prend du plaisir Léo "

Il maintenait le rythme de ses vas et viens avec ses doigt et enfin il plaça a nouveau son visage pour lui manger en quelques sortes son abricot, car il sentait qu'elle allait bientôt exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:00


Je dévore littéralement ses lèvres alors que je sens ses deux doigts bouger et rebouger au creux de moi, je deviens folle, je suis prise de violentes secousses sous le plaisir qu’il m’offre. Il est certain que lorsque j’aurai retrouver mes esprits, je me rendrais compte de ce que j’étais entrain de faire et je me mordrai les doigts et je retomberai dans un état de mal être profond jusqu’à qu’une personne réussisse à m’apaiser comme Peter l’avait fait lors de notre rencontre ici tout à l’heure.
Il me regarde alors que mes yeux ne peuvent trouver un point précis de regard car je suis au bord d’une pure extase. Je me sens au bord de l’explosion. J’entends la voix de Peter me dire combien je suis belle grimaçant de plaisir, je veux lui répondre mais je sens ce troisième doigts en moi et là ce fut le décollage après quelques secondes, je suis violemment secouée par l’orgasme qu’il me procure. Je pousse un dernier gémissement rauque, plantant sous le plaisir mes ongles dans son dos avant de me retrouvée haletante contre lui, le visage au creux de son cou, suante du plaisir qu’il m’a procurer, l’esprit envolé bien haut, peinant d’ailleurs à redescendre. Je reste accrocher à lui, de peur de m’écrouler dans l’eau par le manque de force dut à ce qu’il m’a procurer.
« Peter… »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:25

Peter s'était lâché et surement qu'il avait surprit pour toujours la belle Léo, car pour une lesbienne embrassait un homme ça pouvait être déjà impossible, ce qu'il était entrain de lui réserver encore moins, mais son but était simple, il voulait la faire jouir donc il avait sortit les grands moyens avec trois doigts dans son vagin qui la pénétrait sans cesse et avec a nouveau sa boucher et surtout sa langue contre son clitoris gonflait de désir, il avait trop d'expérience et il savait que bientôt elle allait venir, c'était pour cette raison que dans les derniers instants il se donna a fond, et lorsqu'elle se délivra enfin de sa délicieuse cyprine et ou il put s'en délecter, une fois finit il la maintenait bien car sans ça elle tombait a nouveau dans le jacuzzi, il lui remonta tout doucement son bas du bikini, il l'embrassa avec passion pour quelle puisse goûter a son nectar, puis quand le baiser se termina, en venant au creux de son oreille, il lui demanda.

" Tu as aimés Léo ? "

Il la regarda droit dans les yeux avant de lui ajouter.

" Car je sais que je suis le premier homme et surement le dernier donc j'ai besoin de savoir si ça ta plut ou pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:48


Je met de très longues minutes à descendre mais rapidement je sens ses lèvres sur les mienne une fois que j’ai eu de nouveau mon bas de maillot de bain sur le corps. J’enroue mes bras autour de son cou et je réponds avec langoureusité à ce baiser avant de le sentir venir à mon oreille, a vrai dire je me mordille doucement la lèvre avant de lever les yeux, je vais pour répondre mais il rajoute des explications.
« Je…uhm…Oui..Peter…je…j’ai aimé..vraiment »

J’en ai honte à vrai dire je me maudis car a peine j’avoue que j’ai couché avec sa femme, je me laisse toucher par cet homme en qui j’ai entièrement confiance. J’attrape le haut de mon maillot de bain et je le remets, les mains toute tremblante, rouge comme une tomate par la honte et aussi par l’effet qu’il m’a fait qui n’a pas encore redescendu tout à fait, j’ai encore bien chaud.
« Je…je vais y aller…Il se fait tard… »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:04

Peter c'était donné a fond et donc il était plus que content d'avoir réussit a la faire jouir, juste après il avait remit le maillot du bas en place, et juste après il lui avait offert un bon baiser langoureux, puis juste après il lui avait demandé si elle avait aimée, il la sentait prise par la voix, elle se remettait encore de son orgasme mais il fût très content de sa réponse, d'ailleurs il lui répliqua aussitôt.

" Je suis vraiment heureux "

Il lui caressa tendrement son magnifique visage, il la vît par la suite remettre son haut du maillot et elle s'excusa car elle devait y aller, il lui donna donc un smack et en lui faisant un jolie sourire il lui ajouta.

" Il me tarde de te revoir passe une bonne fin de soirée "

Il savait que pour elle ça allait la travailler mais il savait que ce n'était pas le bon moment pour en discuter, donc il la regarda partir et une vingtaine de minutes après il quitta également le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:10

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'en veux pas.. -- PETER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seule ... [Peter]
» Peter Jeremy Maxwell
» Il est temps qu'on parle -- PETER
» Juste pour toi [Peter]
» Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: