Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ne m'en veux pas.. -- PETER

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:16

Peter venait d'embrasser Léo suite a son action qu'il avait parfaitement réussit enfin la jeune femme, venait de lui faire allusion, que ça lui avait semblait comme avec son épouse Isis, bien sûr il lui avait dît que les baisers de sa femme étaient vraiment spéciales, sachant donner de l'excitation rapidement, elle le lui confirma en lui ajoutant que c'était indescriptible, il le savait parfaitement, d'ailleurs il prit une nouvelle fois la parole.

" Oh que oui, notre premier baiser échangé je me rappellerais toute ma vie "

Enfin il avait eût une idée de lui donner une action très bizarre a la miss, par contre il lui avait précisé que si elle ne voulait pas le faire, qu'elle n'aurait pas de gage et que celui qui enchaînerait pour la suite du jeux, elle devait donc palper son entre jambe.
Bien sûr il vit et sentit sa gêne ce qui était normale, d'ailleurs quelques minutes passaient avant qu'elle se décide et il ressentit des doigts maladroit touché, pressé même et ou elle devait remarqué que c'était bien dur, il lui semblait qu'elle n'était pas dégoûté de cela, et lorsqu'elle lui posa comme question, si ça ne lui faisait pas mal pour que ça soit ainsi en lui faisant un magnifique sourire il lui répondît aussitôt.


" Mal non, ou alors il faudrait que je sois dans cette état pendant quelques heures, sinon tu en penses quoi pour une novice ? "

Oui il souhaitait connaitre son avis et quand elle lui lança la suite et lui laissa le choix de choisir, il lui ajouta dans la foulée.

" Je vais choisir vérité "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:43


Je souris quand il me décrit simplement l’effet de ses baisers, enfin ceux de sa femme. Je veux bien le croire. Rapidement mon action tombe et il me dit que mon action c’est de le toucher par simple curiosité, rien de pervers, rien de tout à vrai dire. J’hésite très longuement, une partie de moi me disait que c’était une expérience a tenter mais de l’autre j’avais cette peur profonde au ventre que tout dérape mais finalement je me jette à l’eau comme on dit et je pose ma main sur mon boxer de bain, j’avoue être surprise par la dureté, j’aurais même dit qu’il y avait un cœur dedans tellement ca faisait boum boum sous mes doigts. Enfin je retire ma main et je lui fais ce commentaire qui le fait sourire. Maintenant que ma main est retirée je peux me relovée comme il faut dans ses bras et je réponds.
« C’est très étrange à vrai dire, je n’imaginais pas ca ainsi…Enfin tu vois… »

Je trouvais ca très dur, je dirais même gros, mais chut. Je cache mon visage rouge dans son cou et je réfléchit longuement à sa question avant de trouver. Je lui demande alors doucement.
« Est-ce que je te plais ? Je veux dire…physiquement…Je te fais envie… ? »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:58

Peter avait lui même été surprit que Léo le fasse, elle était donc curieuse, elle avait remarqué avec le peu de contact qu'elle avait pu avoir avec son entre jambe, que c'était dur, elle lui avait d'ailleurs demandé si ça lui faisait mal, il lui avait répondu avec franchise et comme il souhaitait avoir son avis il le lui avait demandé gentiment.
Alors quand la belle jeune femme qui était a nouveau contre lui, donc il pouvait continuer a lui donner des caresses, et des câlins car c'était vrai quelle raffolait ça, il se mît a sourire en l'entendant lui dire que c'était impressionnant et qu'elle n'imaginait pas ainsi, en la regardant droit dans les yeux, il lui répliqua dans la foulée.


" Oh tu sais Léo même une pure hétéro la première fois quelle voit ça et quelle puisse la toucher, elles sont autant étonné que toi, et chose a savoir de façon naturelle tout les matins et même en ne pensant rien elle se met toujours dans cette état, ne me demande pas la raison je ne pourrais pas te répondre "


C'était maintenant a lui de poursuivre le jeux, il lui avait indiqué qu'il souhaitait une vérité, alors quand elle lui posa comme question, si elle lui plaisait et si physiquement elle lui faisait envie, avec un léger sourire il lui répondît au tac au tac.

" Oui Léo tu me plais beaucoup, et physiquement si tu n'étais pas lesbienne et avec ses baisers échangé oui j'aurais pu peut être craqué "

C'était quelqu'un d'honnête et franc, il lui donna un tendre baiser sur sa joue, avant de lui ajouter.

" Je te respecte énormément donc jamais je t'inciterais a des choses dont tu ne veux pas faire, je me contiens aux câlins et aux bisous sur tes joues "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:34


Il m’explique pour me rassurer que même une pure hétéro est surprise et intimidée quand elle voit pour la première fois cette chose si intrigante et si impressionnante. J’avoue que je rougis un peu malgré tout c’est dur de ce dire que certaines femmes se prennent un truc comme ca entre les cuisses, moi qui n’a jamais vraiment connu autre chose que la femme non équipée pour cela. Donc faire entrer un truc comme ca me fait encore un peu peur mais un jour peut être aurais-je le courage de passer le cap, ne serais-ce qu’une fois dans ma vie pour savoir ce que cela fait.
« Isis doit être contente quand tu as cette chose au réveil ! »

Je me mets à rire en imaginant la scène, pas besoin d’être philosophe pour deviner ce qu’elle ferait de cette chose à son mari qui réclame un peu d’attention. Je fini donc pour changer de sujet de lui poser ma question et ce qu’il me répond me fit sourire, pourquoi ? je sais pas mais cela me touchait, cela me faisait plus que plaisir, j’étais flatté de lui plaire, et savoir qu’il aurait envie de moi me donne des frissons, non d’effroi au contraire. Il rajoute des choses qui me font sourire, je pose ma main sur sa joue et je caresse doucement sa joue avec un sourire assez doux.
« Tu es un amour Peter, vraiment, je suis sincère, je t’aime vraiment beaucoup et tout ce que tu me dis me fait plaisir, je me dis qu’un jour peut être je pourrai essayer juste histoire de voir ce que cela fait… »

De là je lui fais confiance qu’un jour peut-être on le fera, si je me sens prête à passer ce cap si impressionnant mais a mes yeux je resterai lesbienne même après avoir coucher avec un homme. Je le smack tout doucement avant de sourire de nouveau et je lance enfin ma réponse après sa question.
« Je dirais Vérité également ! »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:22

Peter était entrain de jouer tranquillement avec Léo, c'était assez osé mais même la ils arrivaient a se contenir, et si il avait eût plusieurs fois l'occasion d'essayer de la convaincre, il savait qu'elle était lesbienne, et donc il respectait cela tout en venant de lui avouer suite a sa question que oui elle le plaisait beaucoup et que si elle avait été hétéro oui il aurait essayé de la draguer.
Et donc la miss lui annonça quelle se sentait flatté et que peut être elle se laisserait aller avec un homme, de suite il avait envie de lui donner son point de vue.


" Léo si vraiment un jours tu te lance avec une aventure avec un homme choisit un bon, qui te respectera pour ce que tu es, et prendra le temps pour t'initier "

Il la regarda droit dans les yeux de façon très tendre et amicale, avant qu'elle lui ajoute quelle optait pour une vérité, il se mît a chercher avant de la lui poser.

" Si ta femme étais bisexuelle tu serais prête a la partager avec un homme ou pas ? "

Il était curieux de savoir ce quelle allait bien pouvoir lui répondre, pendant ce temps il lui caressa sa belle chevelure, il lui donna aussi quelques baisers, car si elle aimait ça, lui aimait en donner, donc ça allait vraiment très bien, d'ailleurs depuis qu'ils étaient ainsi ils ne se décollaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:09


Je lui avoue qu’un jour peut être je me laissera tenter par l’expérience auprès d’un homme, et tout de suite il me conseil de choisir quelqu’un de bien qui me respectera. Je souris tendrement et je caresse sa joue avant de me pencher pour déposer un smack sur ses lèvres avant de répondre.
« Quelqu’un comme toi par exemple… »

J’étais vraiment sincère, à mes yeux, à cet instant, Peter est le seul avec qui je pourrais potentiellement me laisser aller aux plaisirs de la chairs avec un homme. Je dirais même que si je dois coucher avec un homme un jour, ce sera lui. Oui la seconde solution est la plus proche de ce que je vis en ce moment. Mais continuons le jeu calmement et c’est ainsi qu’il me pose cette question qui me fait me remettre en question vraiment.
« A vrai dire Peter j’en sais rien…j’ai toujours été adepte des relations exclusive…c’est trop tôt e crois pour donner une réponse censé mais au jour d’aujourd’hui, je ne pense pas enfin après ca dépend, je pense que ca dépendra d’avec qui je suis et de la façon dont nous verrons notre couple, j’espère ne pas trop te décevoir avec ma réponse qui n’en ai pas vraiment une… »

Voilà maintenant un bon moment qu’on joue à action ou vérité. Je réfléchis à si je lui repose la question car d’un coté je commence à être à court et je pense que lui aussi.
« Et si on faisait un autre jeu ? je commence à être à court de question… »


Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:27

Peter était quelqu'un d'attentionné ainsi quand Léo lui avait révélé que peut être un jours elle se laisserait tenter par un homme, il lui avait prévenu quelle ne se presse pas, et quelle sente que ça soit le bon, alors quand elle lui répliqua un gars comme lui en lui faisant magnifique sourire il prit une nouvelle fois la parole.

" Oui car je prendrais réellement soin de toi et je te demanderais souvent ce que tu ressens et si tout se passe bien "

Par la suite comme il lui avait posé comme fameuse question de la vérité, elle lui répondît qu'elle ne savait pas trop mais que pour l'instant c'était plutôt exclusive, alors lorsqu'elle s'excusa, il lui répliqua dans la foulée.

" Non ta réponse me convient parfaitement "

Par la suite elle lui avoua quelle était a cours de question et que lui aussi, donc qu'ils pouvaient changer de jeux, il eût une idée alors il lui proposa.

" Et si a la place du jeux on se masser a tour de rôle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:42


Il confirme ce que je pensais par rapport à lui et j’avoue que tout ce qu’il me dit me mets dans une certaine confiance, c’est ainsi que je lui souris en venant me blottir tout contre lui, reprenant ma position lovée contre lui pour écouter sa question et même lui répondre, sur le coup j’ai peur de ne pas avoir satisfait sa demande mais tout de suite il me rassure en disant que ma réponse lui va parfaitement, je suis-je l’avoue soulagée par sa réponse et je viens lui embrasser la jour avant qu’il ne me propose son idée qui me fait sourire et rire doucement avant de répondre.
« Avec plaisir, surtout que tu es un très bon masseur, hum tu commences…j’ai envie que tu me remasses encore, c’était fabuleux tout à l’heure… »

Je le regarde en me mordant a lèvre et je me recule un peu de lui, restant face à lui afin qu’il puisse avoir accès à tout ce qu’il pourrait être massé. J’ai hâte de ressentir ses massages sur moi, il a un certain don je dois l’avouer pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:09

Peter avait aimé jouer a vérité et action, les deux n'avaient pas fait semblant ils avaient tout fait a fond, et parfois des choses assez surprenante, mais Léo venait de lui faire une remarque pertinente en lui faisant part qu'ils étaient a court d'idée, elle lui avait ajouté de changer de jeux mais lui il eût une autre idée et donc il lui avait proposé qu'ils se massent a tour de rôle, alors quand la jeune femme lui répondit que ça la tentait vraiment par contre quelle aimerait que ça soit lui qui débute, avec un large sourire a ses lèvres il lui répliqua aussitôt.

" C'est avec grand plaisir que je commence "

Il la regarda ensuite droit dans les yeux, il trouvait quelle était trop collé a lui, donc pour la masser ce n'était pas évident, alors avec une voix douce il lui ajouta.

" Ce n'es pas que ta présence contre moi me dérange mais pour bien te masser ça serait bien que tu t'avances juste d'un mètre "

Il savait très bien qu'elle allait comprendre et quand il aura finit ce petit massage et que ça sera son tour, ils inverseraient de places, en tous cas comme tout le temps qu'ils étaient ensemble les heures passaient vraiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:23


Il accepte de commencer, mais rapidement il me dit de me reculer de lui, je ris de bon cœur, je le smack une dernière fois avant de m’avancer de quelques mètres, juste assez pour qu’il puisse aisément me masser, naturellement je prends mes cheveux blonds et je les passe par-dessus mon épaules droite afin de lui dégager mes épaules ainsi que ma nuque et mon dos. C’est ca d’avoir aussi longs cheveux que les miens. J’attends patiemment qu’il commence à me masser. J’avoue avoir vraiment hâte, quand il m’a massé tout à l’heure ce fut un vrai moment de plaisir. Alors qu’il commence j’ose lui dire.
« Tu es vraiment doux, j’aime beaucoup ca Peter, c’est très agréable vraiment, tu es doué pour masser. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:35

Peter allait masser Léo mais tout d'abord il venait de lui demander quelle s'avance d'au moins un mètre car ainsi il pourra la masser a son aise, car si tout a l'heure c'était juste manière la il comptait l'approfondir au maximum, il adorait quand elle lui donnait un smack, d'ailleurs juste après il lui indiqua.

" J'adore trop quand on me smack "

Il la vît par la suite retirer ses cheveux donc il commença a lui masser sa nuque, avec la même douceur que tout a l'heure et donc quand elle le complimenta, il lui ajouta dans la foulée.

" Je suis quelqu'un de tendre Léo et sans ne me vanter je pense que je peux l'être d'avantage que certaines femmes "

Il continua et quand il sentit quelle était assez détendu a ce niveau la il descendit et il s'occupa maintenant du haut de son dos, en même temps en venant au creux de son oreille, il lui demanda.

" Tu aimes toujours ? "

Il était curieux de savoir si elle appréciait toujours sentir ses mains sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:45


Je ris doucement quand il me dit qu’il adore trop quand on le smack, je lui adresse un grand sourire un peu malin avant de le smack encore une fois l’air malicieuse en me penchant en arrière. Moi une petite chipie ? Totalement et puis je me replace comme il faut que je sens ses mains sur ma nuque, a partir de là je ferme les yeux et expire lentement en profitant de ce qu’il m’offre comme douceur. J’adore ca, j’en frissonne même sous ses mains et je souris à sa réponse.
« Tu es tout bonnement merveilleux Peter, ah oui ? tu peux être encore plus, avec moi tu le peux… ? »

Je me mords la lèvre par la suite en attendant sa réponse puis je sens ses mains sur le haut de mon dos, l’aise me fait me redresser pour encore mieux sentir ses mains massant ma peau, il me demande si j’aime toujours, je ne peux que répondre dans un léger soupir d’aise.
« J’adore même…ca fait tant de bien Peter, tu as vraiment des mains en or, c’est si agréable. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:38

Peter était donc entrain de masser mais avant Léo venait de lui donner un nouveau smack alors il lui avait fait part qu'il adorait trop cela, alors quand elle lui en donna un autre, sans plus attendre il prit une nouvelle fois la parole.

" Et si tu continue ainsi je vais vite en devenir accroc "

Il était maintenant au niveau de son dos et il le faisait toujours avec la même douceur, il la sentait quelle appréciait vraiment ce moment, et donc lorsqu'elle lui informa, si il pouvait l'être d'avantage, avec le sourire il lui ajouta.

" Je pense que oui "

Il la massa donc plus lentement et avec une douceur extrême la il était au maximum de ce qu'il pouvait, d'ailleurs il décida de la prévenir.

" La par contre je suis au maximum "

Il fût content par les compliments que lui donna la jeune femme, il descendit ses mains au milieux de son dos et il lui donna quelques baisers sur son cou avant de lui demander.

" Tu aimes également mes baisers sur ton cou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:03


Alors que je viens encore et encore de lui offrir un smack digne de mon affection pour lui, il me dit que si je continue il deviendrait accro, je lui adresse alors un sourire assez malicieux montrant que j’ai bien l’intention de ne pas m’arrêter de si tôt surtout qu’il adore ca a ce que je peux comprendre à chaque fois que je le fais. Je lui demande de me montrer toute sa douceur et je sens immédiatement la différence, mon corps réagit également, j’en frissonne, j’en soupire d’aise, je dirais même que je suis au bord du paradis et j’aime me sentir ainsi grâce à lui.
« C’est parfait comme tu es entrain de le faire Peter… »

Seul un souffle s’est échappé de mes lèvres pour prononcer ses quelques mots. Je le sens descendre au milieu de mon dos, je me mords la lèvre car le milieu de mon dos est une partie sensible au massage, surtout au niveau de la colonne, alors que je profite encore d’avantage, je sens ses lèvres dans mon cou, cela me fait sourire de bon cœur et je lui réponds.
« J’adore même Peter…C’est tout doux, j’adore ca, tu es vraiment douée pour me mettre à l’aise. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:08

Peter continuait de masser Léo et comme elle lui avait demandé si il pouvait aller plus en douceur, sans perdre de temps il lui avait répondu que oui, il le fît par la suite avant de lui préciser que la il était au maximum, alors quand la jeune femme lui indiqua que c'était parfait ce qu'il était entrain de lui faire, il lui répliqua aussitôt.

" C'est parfait alors si tu es entrain d'apprécier "

Il lui fît un magnifique sourire et maintenant il se trouvait au niveau du milieux du dos il lui semblait quelle était encore plus sensible, donc en venant au creux de son oreille il lui annonça.

" Il me semble que tu apprécie qu'on te masse a ce niveau la non ? "

Il se sentait totalement a l'aise avec elle, la différence d'âge ne se voyait pas du tout, il reprit et les nouveaux compliments lui faisait réellement plaisir, et qu'il était trop douée pour la mettre a l'aise, en la regardant droit dans les yeux, il lui rétorqua.

" Pour cela il faut être deux, car moi aussi je me sens bien et a l'aise en ta compagnie "

Il descendit encore et bientôt il n'allait pas tarder a arriver sur le haut des fesses la charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:27


Apprécier est un euphémisme complet, je suis autant dire au bord du paradis en le sentant faire. Je lui souris en riant un peu, jetant un œil vers lui jusqu’à qu’il descende pile à mon péché mignon corporel, chaque personne à une zone du corps qui la rende folle, moi c’est le creux du dos, un peu au niveau de la colonne, enfin du centre de la colonne. Je me mets à soupirer doucement alors qu’il s’en amuse. Je grogne en l’entendant avant de répondre.
« Ca a le don de me rendre totalement chèvre… »

Je venais de lui avouer une de mes faiblesses, mon dos, certains sont sensible par exemple du visage, des pieds moi c’est le dos, quand on me caresse le dos je frissonne, je soupire d’aise et toussa, toussa. Je me penche un peu en arrière pour le regarder dans les yeux en tournant la tête et je lui souris en me mordant la lèvre. Avant de poser ma main derrière sa nuque et de nouveau j’attire son visage pour un smack, son massage me donnait envie de lui en donner alors pourquoi me retenir surtout qu’il adore ca.
« Tu es un amour Peter vraiment »

Oui je me répète mais j’aime dire ce que je pense. Je sens ses mains sur mes reins, je souris et je le laisse faire, me penchant de nouveau vers l’avant pour lui offrir mes reins pour qu’il puisse accéder à son aise, c’est très agréable aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:59

Peter se régalait de masser, il le faisait souvent avec Isis mais la il changeait un peu car la belle Léo souhaitait un maximum de douceur et c'est ce qu'il était entrain de lui réserver, enfin la il était au niveau du milieux du dos, il avait remarqué quelle était encore plus réactive, alors sans perdre de temps il le lui avait informé, alors quand elle lui avoua, que ça avait le don de la chèvre, dans la foulée il lui répliqua.

" Oh tu sais nous avons tous une partie ou un endroit ou on est d'avantage sensible et ou on a du mal a cacher ce qu'on peut ressentir "

Il continua son massage approchant de plus en plus de son jolie fessier, elle se cambra donc il avait plus facilement accès a ses reins, il accentua donc son massage, alors qu'il la sentait totalement bien, enfin en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" Avant que tu me masses, tu veux également que je reste quelques temps au niveau de ton ventre ? "

Il était curieux de pouvoir attendre sa réponse, il ne cessait pas de travailler le dos de la miss avec un très grand savoir faire, oui surement qu'il venait de la surprendre a nouveau, bientôt elle le trouverait comme un homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:22


Je lui avoue ma sensibilité au niveau du dos, et il semble être content de le savoir et il m’avoue que tout le monde à un ou des endroits sensibles qui font réagir au quart de tour. Je lui souris avant de le laisser me masser les reins, j’en ronronne presque tellement c’est agréable, heureusement il n’est pas rester plus longtemps au milieu du dos car sinon je doute avoir pu me contenir plus longtemps mais chut ! Alors qu’il allait finir le massage de mon dos quand il me propose de me masser le ventre, je n’ai jamais été massé sur le ventre. Je me tourne un peu pour le regarder et je souris.
« Je n’ai jamais été massé ici mais j’adorerai découvrir… »

Je souris en le regardant mais je me demande comment il veut que je me positionne, face à lui, dos à lui, je sais pas donc j’attends jusqu’à me souvenir d’un détail, je le regarde en me mordant la lèvre et j’attends sagement qu’il me place comme il veut.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:19

Peter massait a la perfection et il lui semblait que Léo appréciait de plus en plus, il avait trouvé un endroit ou elle était plus sensible, et donc si il avait débuté au niveau de son cou, maintenant il avait parcouru tout le dos de la jeune femme, alors a l'instant il venait de lui indiquer qu'il pouvait aussi masser son ventre, sans plus attendre celle ci lui répondu qu'on ne lui avait jamais fait a cette endroit la, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui répliqua aussitôt.

" Alors je vais me faire un honneur de te le faire découvrir "

Il lui lança par la suite un magnifique sourire, il sentait quelle était impatiente mais surtout, elle ne savait pas trop comment se placer, il ne voulait pas la laisser ainsi, donc en gardant un regard tendre vers elle, alors quelle lui tournait le dos, il lui ajouta.

" Léo je vais te guider, tu n'as qu'a te lever et a la même place tu te met de façon a ce que tu ai mon regard en face du mien, et donc ton ventre en ma direction "

Il attendit quelle se mette en place avant de lui avouer.

" En tous cas je ne pouvais pas tomber sur mieux que toi outre ma femme pour partager ce jacuzzi car seul c'est ennuyant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:50


Je lui avoue n’avoir jamais été massé sur le ventre, il me dit qu’il se fera un bonheur de me faire découvrir, je suis plus qu’heureuse, j’aime faire des découvertes, toutes aussi loufoques les unes que les autres. Alors découvrir l’effet d’un massage sur le ventre ne peut qu’être une bonheur total.
Je lui souris quand il accepte et je me laisse guider par ses paroles et je me mets face à lui comme demander et je plonge naturellement mon grand regard bleu dans le sien et je me cale de façon à ce qu’il ai accès à mon ventre à sa guise puis il me dit ce qu’il a sur le cœur. Je souris de nouveau et je caresse sa joue.
« J’imagine, moi je suis venue ici car j’avais besoin d’être seule et que je me sentais honteuse, plus maintenant et je ne regrette pas que tu sois venue, je suis libérée et je découvre plein de chose »

Je souris avant de juste me pencher assez pour poser ma main sur sa nuque et attire doucement son visage pour le smacker puis je le relâche, attendant sagement mon massage, toute émoustillée déjà d’imaginer ce que cela pourrait donner.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:01

Peter venait de dire comment a Léo il fallait qu'elle se mette, avant qu'il puisse lui masser son ventre, alors quand elle le fît juste après au passage un nouveau smack, les deux étaient l'un a face de l'autre, c'était encore plus agréable dans un sens, car la il y avait beaucoup moins de mystères, et quand celle ci qu'au début elle était tendu et nerveuse car elle s'en voulait vraiment mais que maintenant elle était tout simplement heureuse d'avoir pu le partager avec lui, en la regardant droit dans les yeux il lui répliqua aussitôt.

" Si ma femme te l'avais dit tu n'aurais pas ressentit ce mal être, mais oublions cela, et gardons tout ce qu'il c'est passé par la suite "

Il lui donna un smack qui le transforma a un petit baiser langoureux avant de lui ajouter.

" Tu sais bien que je t'aime et rien n' y personne ne pourra changer ça "

Il fît un large sourire, et enfin il débuta son fameux massage sur le ventre, ça pouvait semblait bizarre au début, il essaya de faire en sortes pour que ça ne ressemble pas a des chatouille car a ce niveau la du corps c'était réellement sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:15


J’esquisse un sourire à ce qu’il me dit et j’hoche la tête pour lui indiquer qu’en effet, qu’il vaut mieux oublier tout cela, et ne pas se prendre la tête pour des broutille aujourd’hui réglé. Lorsqu’il me smack, je ris et sans réfléchir je réponds lorsqu’il devient langoureux, c’est ainsi, j’aime bien l’embrasser puis je le laisse commencer le massage, j’avoue que c’est agréable il sait comment faire pour ne pas que ca devienne des chatouille.
« J’espère bien Peter, sinon je crois qu’une partie de mon monde s’écroulerait si je venais à te perdre… »

Peter est en effet devenu un vrai pilier dans ma vie. Je lui souris et je tends presque mon ventre vers lui. Mais sous l’eau avec les bulles cela ne pas être facile. Je le regarde et je me mords la lèvre.
« Attend, ca sera plus simple si je m’assois sur le bord du jacuzzi, en dehors de l’eau, tu verras mieux… »

J’avoue que là je sentais surtout les bulles. Je souris et je me lève avant de sortir de l’eau et je viens m’asseoir sur le bord, ayant que les pieds dans le jacuzzi à présent et je l’attire près de moi pour qu’il reprenne son massage lui offrant mon ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:55

Peter une fois que Léo fût en place il commença a lui masser son ventre, il essaya de trouver un juste milieux pour que ça ne ressemble pas a des chatouilles mais ce n'était pas évident, et comme c'était la première qu'on lui faisait une telle chose, il voulait connaitre son ressentit, alors tout en continuant il le lui avait demandé, la jeune femme ne mît pas longtemps avant de lui répondre, qu'il attende et quelle allait changer de place, il arrêta tout et il la regarda se mettre hors du jacuzzi, assise sur le bord du bassin, il ne mît pas longtemps avant de la rejoindre.
Il recommença a passer ses mains au niveau du ventre rond de la belle miss il put aussi admirer son magnifique visage et dans la foulée il lui ajouta.


" Tu sais que tu es sublime mais sinon maintenant tu peux me dire si c'est agréable ou pas de se faire masser le ventre ? "

De cette position il lui donna un nouveau baiser sur ses lèvres, si au début c'était chaste la ça commençait a se transformer a quelques choses de plus passionné, ou sa langue prenait d'un instant contact avec celle de sa merveilleuse partenaire, enfin avec malice il lui annonça.

" Par contre si ça te tente je peux te montrer comment je sais masser les seins d'une femme "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:09


Rapidement je prends une position beaucoup plus pratique pour ce genre de genre de massage, je le laisse faire en savourant, je me mords la lèvre et ma tête se bascule un peu vers l’arrière. Je sens tant de chose au creux de mon ventre quand il me demande si c’est agréable au niveau du ventre, sans oublié de me dire que je suis sublime ce qui me va droit au cœur. Je redresse juste assez ma tête pour le regarder.
« C’est très agréable Peter, vraiment, ca fait tout bizarre dans le ventre mais absolument agréable… »

Lorsqu’il m’embrasse, je me redresse totalement pour prendre son visage entre mes mains pour laisser nos langue se rencontrer avant qu’il ne se recule pour me proposer un nouveau massage. Autant dire que les nommés ne restent pas indifférents. Je me mords la lèvre.
« J’aimerai connaitre oui…Montre moi Peter… »

A partir de là, je le laisse totalement faire, s’il préfère dénudé ceux-ci qu’il le fasse, s’il ne veut pas, qu’il ne le fasse pas, je m’offre totalement à ses massages, avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16411
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:25

Peter massait une nouvelle fois le ventre de Léo, mais aussi il venait de l'embrassait et les deux y allaient avec plus d'intensité et ou sa langue allait a la rencontre de celle de la jeune femme, il voulait savoir si c'était agréable, alors quand cette dernière lui répondît que oui mais quelle trouvait que ça faisait bizarre, en lui faisant un magnifique sourire il lui rétorqua.

" Oui je sais ça me fait pareil et ce n'ai pas évident car selon comme tu te prend ça peut ressembler a des chatouilles "

Et comme il se sentait totalement a l'aise avec la charmante rockeuse il ne c'était pas gêné il venait de lui dire qu'il pouvait aussi lui montrer comment il savait masser les seins, il ne savait pas comment elle allait réagir, mais lorsqu'elle lui annonça quelle aimerait le connaitre, sans plus attendre il lui ajouta.

" Je vais me faire u malin plaisir de te le faire découvrir "

Dans la foulée il lui enleva le haut de son bikini, lui faisant dévoilé sa belle poitrine et si sous la douche il n'avait pas regardé la il les contemplait d'avantage se permettant même de lui dire.

" Tu as vraiment de beaux seins et je pense que ma femme en connaisseuse a du rester bouche bée "

Il posa sa main sur son gauche et il se mît a le lui malaxer tout en douceur, il ne la quitta plus du regard et il lui demanda.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ne m'en veux pas.. -- PETER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'en veux pas.. -- PETER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule ... [Peter]
» Peter Jeremy Maxwell
» Il est temps qu'on parle -- PETER
» Juste pour toi [Peter]
» Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: