Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps qu'on parle -- PETER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14520
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:01

Isis était encore plus heureuse de voir que Léo pouvait faire réagir autant son mari. Elle était vraiment heureuse d'être avec lui. Elle le laissa parler avant de complètement lui bloquer la bouche. Elle déposa sa main sur la bouche de son mari pour le faire taire. Puis elle retira se qu'elle avait sur le dos sauf ses sous-vêtements et elle déshabilla aussi son mari.

Elle avait vraiment envie de lui faire l'amour. Elle était heureuse qu'il soit déjà chauffé et que ce soit Léo qui lui ai préparer , elle allait lui faire savoir qu'elle pouvait revenir n'importe quand. Elle voulait aussi lui faire une petite récompense. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

- Je crois que je vais devoir lui donner une récompense.

Elle ne laissa pas Peter réagir elle fini par l'embrasser et elle roula pour qu'il se retrouve sur elle , qui ne portait que son soutient gorge et son string. Car oui elle ne portait que des strings ou de la lingerie fine. Elle ne voulait pas du tout porter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16343
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:40

Peter était un homme merveilleux car il aurait pu le lui cacher mais il avait dît a son épouse Isis que Léo était venue et que finalement il c'était occupé de la jeune femme mais comme elle était lesbienne, elle l'avait laissé ainsi, mais rapidement elle lui bloqua la bouche pour qu'il se taise, il n'insista pas et au contraire, il prit un malin plaisir a la regarder entrain de se déshabiller elle était maintenant uniquement en string ainsi qu'en soutien gorge, elle lui fît part quelle devait une récompense, il ne savait pas trop ou elle voulait en venir.
Surtout quelle semblait vouloir diriger tout cela, car rapidement il se trouva a califourchon sur elle, il lui caressa son magnifique visage les yeux remplit d'amour puis en venant au creux de son oreille, il prit a son tour la parole.

" Ah bon une récompense ? je sens que tu as déjà une idée en tête sinon j'ai trop envie de te faire l'amour la "

Il prit la main de sa dulcinée pour la poser sur sa virilité avant de lui indiquer.

" Oh occupe toi de mon membre j'en ai trop besoin "

Quand il était ainsi il était assez vulnérable surtout que ça faisait maintenant une heure voir plus qu'il bandait ainsi, de son coté il entreprit de lui dégrafer son soutien gorge et sans perdre la moindre seconde il lui malaxa son sein gauche avec savoir faire et gourmandise car il le faisait toujours pour l'émoustiller un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14520
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:05

Isis était heureuse d'être arriver juste au bon moment. elle regarda son mari et elle lui sourit. Elle était vraiment bien avec lui. Elle regarda son mari et elle l'embrassa. Et elle fini par lui dire.

- Alors dit moi c'est quoi ton idée de récompense pour Léo ?

Dit-elle avec un ton qui montrait qu'elle avait envie de jouer. Car c'était le cas. Elle avait envie de jouer ce soir. Elle portait toujours ce qu'elle avait pour la scéance photo. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

- Si tu veux que je m'occupe de toi est-ce que tu m'aide a retiré mes vêtements ?

Dit-elle a son mari avec le sourire avant de l'embrasser langoureusement et de laissé le jeune homme prendre en charge ce qu'elle devait lui faire. Elle caressait maintenant le sexe de son mari et elle lui laissa placer la main comme elle voulait et elle fini par prendre un peu le contrôle. Elle regarda son mari et elle lui dit une fois qu'elle fut en sous vêtement.

- Maintenant laisse moi faire.

Dit-elle a son mari avec le sourire. Puis elle déshabilla son mari et elle commença par retiré le calson de ce dernier et elle prit en bouche le sexe de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16343
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:01

Peter avait passé un excellent moment et le hasard avait fait que son épouse Isis arrive juste après, vu la situation ça ne servait a rien de nier surtout que les deux ils se disaient vraiment tout, il bandait ce qui était normal car il n'avait donné que du plaisir a Léo, il avait fait la remarque au sujet de la récompense et quand une nouvelle fois son ange lui en fît part en lui demandant quelle était son idée en la regardant droit dans les yeux il lui répondît aussitôt.

" Ah vrai dire c'est toi qui a dis qu'elle méritait une récompense donc je pensais que tu avais déjà une idée en tête "

Oui car c'est bien sa femme qui en avait parlé la première, enfin quand elle lui avait posé la question est qu'il pouvait l'aider a enlever ses vêtement il lui ajouta.

" Bien sûr que oui mon amour "

Il n'avait pas mît longtemps avant de lui dégrafer son soutien gorge et lui caressant son sein mais comme elle lui avait indiqué qu'il la laisse faire très obéissant, il arrêta, et c'est elle qui entreprit de caresser son membre il se plaint de désir, et quand après avoir retirer son boxer elle commença a lui faire une fellation, il lui caressa tendrement sa magnifique chevelure, sans plus attendre il s'exclama.

" Tu es tout simplement géniale une épouse parfaite "

Depuis tant qu'il bandait au moins sa femme allait pouvoir profiter de la situation et il savait qu'elle allait être très motivé pendant l'heure qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14520
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:20

Isis était vraiment heureuse d'être avec lui. Elle lui caressa doucement le torse de ce dernier en continuant a prendre en bouche le sexe de son mari. Elle n'avait pas du tout envie que quelqu'un ne dérange normalement il ne devait pas avoir personne , mais on ne sai jamais. La seule personne qui pouvait les déranger c'était bien sur Léo. Elle ne voulait pas voir quelqu'un d'autre qu'elle se soir. Elle regarda son mari en conitnuant a s'occuper de sa virrilité.

Elle savait que cela lui plaisait quand elle le regardait en même temps qu'elle lui fesait l'amour oral. Elle pouvait tout faire ce que son mari aimai et son mari pouvait tout lui faire. Son corps lui appartenait pour l'éternité.

Si ses parents savait ce qu'était devenue leur fille aujourd'hui , ils la traiteraient surement de pute et ils avaient un peu raison , parce qu'elle tenait un club échangiste et aussi parce qu'elle avait plusieurs partenaire sexuelle alors qu'elle était marié.

Mais que voulez-vous quand vous avez une appétit sexuelle insatiable. Que vous pourriez faire l'amour 12 fois par jour sans même se fatiguer. Que tout vous donnait envie de faire l'amour, chaque texture était si génial quand on avait les yeux bander et que la pièce était plonger dans le noir. Et chaque caresse était aussi très intense.

-C'est toi qui est génial mon amour.

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse d'être avec lui. Elle lui dit alors avec le sourire.

-Dit moi ce dont tu as envie mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16343
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:34

Peter était en love avec son épouse Isis et si beaucoup de femmes seraient parti vexé elle était resté et elle comptait donner du plaisir a son époux, car il bandait réellement ce n'était pas redescendu depuis qu'il s'était occupé de Léo, il la contempla avec émerveillement et quand celle ci débuta a lui faire une fellation en retenant sa respiration, il lui avait indiqué quelle était tout simplement géniale, alors quand elle s'arrêta pour lui retourner le compliment en lui faisant un magnifique sourire il lui répliqua aussitôt.

" Je le suis grâce a toi "

Oh oui il l'était grâce a elle, dans sa vie elle lui avait tellement apporté, il vivait chaque jours un bonheur absolu en pouvant être avec elle, mais la les deux avaient envie de se lâcher sexuellement, alors quand elle lui demanda de lui dire de ce qu'il avait envie en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" J'ai envie de toi mon ange fait moi vibrer "

Il lui caressa sa magnifique chevelure avant de lui annoncer en étant très sincère.

" Et ce que j'adore le plus c'est quand tu entreprends les choses "
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14520
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:49

Peter lui demanda de le faire vibré donc elle allait bien sur tout faire pour que son mari sois satisfait , elle voulait bien sur elle aussi passé un bon moment et comme elle était excité elle aussi a l'idée de savoir que Léo avait réchauffé son mari pour elle , elle était vraiment heureuse , elle était complètement nue maintenant et elle s'occupait toujours du sexe du jeune homme. Elle le succais doucement et jouait avec la tête du pénis de son mari avec sa langue.

Elle voulait le faire réagir au quart de tour. Mais elle avait aussi envie de monter au septième ciel elle n'allait pas s'occuper de son mari seulement pendant une heure de temps sans que son mari ne lui face rien. Elle avait envie qu'il la face monter aussi.

Elle prit alors la main de son mari et elle la plaça doucement dans la sienne et ils fini par lui mettre doucement sa main sur son sexe a elle. Elle voulait qu'il réalise a qu'elle point cette situation qui l'excitait vraiment. Elle ne pouvait pas vraiment parler. Elle ne parla pas du tout , mais elle continue a succé le sexe de son mari. Avant de cracher dessus et de faire glisser le sexe de son mari entre ses doigts.

Elle se redressa un peu et elle l'embrassa langoureusement pour ne pas arrêté la lancé sur laquelle elle était partie. Pour exécuté ce que son mari aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16343
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:44

Peter avait une femme en or, car c'était du a Léo cette excitation mais étant lesbienne elle ne c'était jamais occupé de lui, il fallait que ça soit lui pour supporter une telle chose mais heureusement Isis, était la et elle était d'humeur des plus coquines, maintenant les deux étaient entièrement nue et dès que sa douce avait entreprit de mettre sa virilité si raide en bouche pour le sucer il ne se gêna pas pour lui montrer qu'il aimait vraiment cela.
Il grognait de désir tellement que c'était bon, elle était vraiment hors pair mais aussi sa dulcinée avait cette faculté a faire comprendre a son époux ce quelle désirait et il eût une de ses mains qui fût attiré volontairement sur le pubis de celle ci, il pouvait ressentir quelle mouiller signe que tout cela lui plaisait il se mît a la caresser de façon très lente mais de façon experte car il voulait quelle ressente aussi du plaisir, et en même temps il savoura de ce spectacle quelle était entrain de lui offrir.
Car celle ci le branlait avant de saliver pour que ça coulisse le mieux possible il était aux anges, et lorsqu'elle se redressa pour lui donner un baiser langoureux il y mettait une fougue extrême et ça dura de longue minutes avant que les deux reprennent leur respiration, il profita ensuite de cette instant pour lui proposer au creux de son oreille.


" Mon amour si on prenait du plaisir en même temps en position du 69 ? "

C'était très souvent elle qui dirigeait tout, lui il le faisait mais il aimait proposer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14520
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:19

Elle regarda son mari. Elle était vraiment heureuse d'être la avec lui. Elle ne voulait pas du tout être ailleurs présentement. Sauf peut-être une place au soleil ou il y a une plage ou ils pourraient faire l'amour sans être déranger. Elle venait de trouver l'idée qu'elle avait besoin pour la surprise de Léo. Elle allait lui montrer un petit coin de paradis dans New York et elle lui montrerait ce qu'elle peut faire quand elles font l'amour a l'extérieur a la vue de tous. Elle était vraiment heureuse d'être avec lui. Elle regarda son mari et elle l'embrassa. Il manquait quelque chose. Elle regarda le jeune homme et sourit quand il lui poposa de faire le 69. Elle accepta et elle attrapa un des jouets qui était enfaite sa propre paire de menotte. Elle attacha Peter a la tête du lit en disant avec le sourire.

-Oui , mais interdiction d'utilisé les mains , attache moi les mains.

Dit-elle en plaçant c'est mains près de l'endroit ou était celle de Peter qu'elle venait d'attacher puis le jeune homme lui attacha les mains. Elle se plaça de façon a être bien placer pour que ce sois plus facile pour lui. Puis elle continua ce qu'elle faisait , mais maintenant autrement. Elle gémi lorsque le jeune homme s'occupa de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16343
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:00

Peter avait la meilleure épouse qu'on pouvait avoir, oh que oui sa belle Isis était une femme parfaite, elle savait le rendre heureuse et même en couple libre elle aurait pu faire une petite réflexion mais non, en plus de le voir dans cette état lui avait donné des envies et lui il n'en était pas contre, car il bandait toujours autant il fallait dire que ce qui c'était passé avec Léo avait été vraiment très excitant.
en voyant son ange en réflexion il se doutait bien quelle avait trouvé la récompense quelle allait donné a la belle rockeuse, mais la après quelle ai mît sa virilité en bouche il avait comprit quelle voulait aussi des caresses c'était pour cette raison qu'il venait de lui proposer de faire une position du 69.
C'est alors quelle trouva quelques choses pour pimenter encore les choses, alors tout en la voyant prendre les menottes, elle l'attacha d'ailleurs et juste après elle lui informa interdiction d'utiliser les mains, en lui faisant un sourire des plus coquins il lui répliqua.


" Je suis prêt a relever le défis et je t'attache a ton tour "

Il était un peu libre de pouvoir bouger son poignet alors il le fît, il ne manquait plus quelle se positionne bien, car sans les mains c'était beaucoup moins facile, en tous cas il lui ajouta.

" Oh qu'il me tarde mon amour de pouvoir commencer "

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14520
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:42

Isis était heureuse de voir que son mari était avantureux et qu'il avait envie de jouer. Elle était vraiment heureuse de pouvoir jouer avec lui ce soir. Elle avait envie de jouer. Elle sourit a son mari avant de lui voler un baisé avant de recommencer ce qu'elle avait commencer en se replaçant de la même façon qu'elle était tout a l'heure. Elle voulait vraiment, faire plaisir a son conjoint sans utilisé ses main. Elle ne savait pas si le jeune homme sera capable de résister a ce qu'elle allait lui faire.

Elle prit en bouche le sexe de son mari et elle continua a s'occuper du sexe de son mari avec sa langue et bien sur ses lèvres. Elle était vraiment heureuse d'être la et l'excitation devenait de plus en plus présente chez elle. Elle commençait bien sur a avoir chaud. Mais son mari aussi devait être dans la même situation.

Isis et Peter quand ils faisait l'amour ensemble ils ne le faisait pas comme les autres le faisait. Il y avait leur façon de faire l'amour qui était différent de tous les couples. Et Isis avait envie de faire découvrir a Léo les joies de faire l'amour avec eux. Elle se redressa pour laissé son conjoint s'occuper d'elle avant de continuer ce qu'elle faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16343
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:56

Peter était un homme gourmand et comme son épouse Isis était aussi friande que lui, les deux étaient fait pour s'entendre d'ailleurs jamais ils ne se quitteraient, Léo avait fait en sortes de bien le faire bander car ce qu'il lui avait réservé a la belle rockeuse l'avait beaucoup excité, puis elle était parti et heureusement que juste après sa douce avait fait son apparition, sinon il aurait fallu pas mal de temps avant que son désir s'en aille.
Mais sa femme faisait toujours en sortes pour se donner des défis, et donc les deux étaient menottés ils ne pouvaient que se servir de leurs bouches pour donner du plaisir a l'autre, et les deux en prime étaient en positions du 69.
Il avait l'intimité dès plus entretenue de sa belle coquine mal grès ses 50 ans au niveau de sa bouche, et c'est celle ci qui commença a lui sucer son entre jambe oh que c'était bon, et avant de faire enfin plaisir a sa compagne, de façon malicieuse il lui annonça.


" Oh oui ma vicieuse de femme comme moi la queue comme la dominante que tu es !!!!!!!!!!!!!!! "

Et enfin il força sur son cou pour pouvoir enfin donner quelques coups de langues sur sa fente, il le faisait avec envie et détermination et avec savoir faire mais un peu maladroit vu la situation, il lui stimula son clitoris comme il savait qu'elle aimait qu'on s'en occupe et en prime il savait qu'il allait faire réagir son coté très perverse, oh qu'il adorait quand elle était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14520
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:22

Isis aimait vraiment que son mari , soit assez rude avec elle. Elle aimait aussi que son mari l'insulte. Elle savait que son mari le savait très bien.Elle regarda Peter droit dans les yeux avant de ce placer pour le 69 , elle aimait vraiment cette position. Elle s'installa vraiment dans la meilleure position , elle comptait bien en profité elle aussi. Elle continua a faire ce qu'elle faisait avant de s'attacher et d'attacher Peter.

Elle poussa quelque gémissement , quand son mari arrivait sur des endroits assez sensible de son anatomie. Elle ne savait pas si son mari aimait le fait qu'elle l'avait attacher. Elle avait envie d'explorer de nouvelle chose avec lui. Elle faisait plusieurs expérience avec les clients et cela lui permettait de mettre plus de piment dans sa relation avec son mari. Elle arrêta quelques secondes pour dire a son mari.

- Tu aimes mon gros ours.


Isis donnait toujours se surnom a Peter , son gros ours. C'était sa façon a elle de lui trouver de superbe surnom , il lui en donnait plusieurs depuis tant d'année qu'elle pouvait bien parfois en utilisé un. Elle se remit a faire ce qu'elle faisait. Elle voulait faire grimper son mari au 7iem ciel et même plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16343
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:00

Peter était heureux car son épouse Isis était arrivé a temps, et en plus pas besoin de préliminaires, car il bandait déjà comme un taureau a l'arrivée de son ange, et il ne c'était pas gêné de lui dire ce qu'il c'était passé avec Léo, ça avait été très chaud mais vue que la rockeuse était lesbienne, elle c'était laissé faire mais a aucun moment elle l'avait caressé.
Enfin sa femme avait eût l'idée que les deux soient attaché pendant cette merveilleuse position du 69, elle souhaitait qu'il l'insulte, il lui avait répliqué que c'était une vicieuse mais l'essentielle fût qu'il donnait du plaisir a son ange uniquement avec sa langue et lorsqu'elle lui demanda si il aimait en l'appelant gros ours la il savait qu'elle était en transe, de son coté ça recommençait a nouveau car sa douce se mît a le sucer, il fît une petite pause pour pouvoir prendre une nouvelle fois la parole.

" J'adore quand tu es ainsi ma grosse cochonne d'amour "

Bien sûr il ne disait pas par rapport a ses rondeurs, car elle était assez minces et il adorait trop ses courbes mais c'était sur le fait de sa perversité, cette fois ci avec sa langue et en faisant frotter son nez maintenant il lui excita comme un fou son clitoris, il voulait la transpercer du plaisir comme elle le faisait en mettant bien sa bouche contre sa belle queue saillante de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14520
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:28

Isis était vraiment très bien présentement. L'excitation que lui procurait son mari était a son comble. Elle était vraiment très heureuse d'être avec lui aujourd'hui. Elle avait bien fait de retourner tout de suite a la maison après sa séance photo. Elle aurait put aller prendre une verre au club avant de rentré , car elle avait eu une invitation de Gaëlle et Lexir qui était de la séance aussi. Elle avait poliment refuser prétextant qu'elle avait quelque chose de prévue. Elle continua a faire ce qu'elle faisait a son mari.

Elle était heureuse que son mari l'insulte , car elle aimait qu'il le fasse. Il venait de trouver une parti sensible, elle arrêta quand elle ne pouvait plus résister a laissé échapper un gémissement. Plus son mari continuait , plus elle était excité et elle ne pouvait plus se contrôler. Puis elle continua a faire ce qu'elle faisait avec sa main. Elle fini par cracher sur le sexe de son mari et a continua a s'occuper de lui avait sa main. Elle continua a gémir lorsque son mari s'occupa de son sexe.

Il devait le sentir qu'elle était prête a passé a une autre étape. Elle ne savait pas du tout si son mari était prêt a passé a la vitesse supérieur. Elle continuera tant que son mari ne serait pas prêt a changer de position.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16343
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:24

Peter et sa femme Isis étaient en position du 69 de façon menottée et si celle ci était entrain de lui pomper le dard comme une vrai professionnelle il fallait dire quelle n'était pas farouche dans ce domaine la, il savait que même la encore elle le réservait a ses partenaires dans des rapports purement sexuelle, il aimait car elle trouvait toujours une façon pour innover et la bouche était tellement bonne a chaque fois quelle avait son membre a l'intérieur.
De son coté, il s'occupa de l'intimité de son amour comme il adorait tant le faire, il léchait le clitoris de sa femme, et comme il était un as de cela, il n'eût pas besoin de bien longtemps avant de l'exciter, il la sentait réagir a chaque coups de langue sur son abricot, c'était le moment idéale pour une baise royale, c'est ainsi qu'il s'arrêta pour pouvoir lui indiquer.

" Oh détachons nous car j'ai envie de te prendre avec une de ses forces !!!!!!!!!!!!!!!!! "

Juste après il lui ajouta.

" N'oublie pas que je suis ton gros ours "

Il avait la clé des menottes de sa douce en main et il attendit de pouvoir la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14520
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:18

Isis ne se fit pas prier quand son mari lu demanda de se détacher. Elle regarda son mari , qui tout en la détachant elle l'embrassa. Elle l'embrassait langoureusement. Elle avait jamais fait l'amour comme cela avec lui et cela lui plaisait vraiment beaucoup. Elle ne savait pas si le jeune homme aimait faire l'amour comme cela. Elle regarda Peter dans les yeux et elle lui dit.

- Tu n'aime pas être attacher mon gros ours.

Dit-elle avec des yeux qu'il ne pourrait pas résister. Elle était vraiment heureuse de pouvoir être avec lui et de pouvoir faire l'amour avec lui comme jamais elle l'avait fait. Elle était très excité et elle ne savait pas du tout ce que Peter lui réservait pour la suite. Elle regarda son mari et elle lui dit.

- Je suis tout a toi mon chéri.

Dit-elle une fois qu'elle avait fini par détacher son mari. Elle le regarda dans les yeux en restant allonger sur lui en attendant que ce dernier prenne les choses en main. Elle attendait que ce dernier face quelque chose s'il ne faisait rien elle allait reprendre les reines , mais elle avait envie que ce dernier la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16343
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:42

Peter après cette position du 69 des plus captivantes avec son épouse Isis et de façon attachée, et comme il lui avait excité son clitoris royalement les deux avaient envie de faire l'amour, c'était pour cette raison qu'il lui avait demandé qu'ils fassent en sortes d'être détaché, ils le firent donc, puis quand son amour lui demanda si il n'aimait pas être détaché en la regardant droit dans les yeux il lui répondît aussitôt.

" Ce n'ai pas que je n'aime pas, mais la j'ai envie que nous ayons de la liberté pour une baise des plus torrides j'ai envie de t'entendre gémir sans cesse, en plus la nuit est encore longue et on pourra s'attacher a tour de rôle "

Oui vu comme c'était parti ils n'allaient pas se contenter d'une seule fois, et lorsqu'elle lui informa, quelle était toute a lui, en lui fit un sourire des plus joviales et coquins, il lui répliqua.

" C'est si beau ma cochonne d'amour quand tu me parles ainsi "

Il plaça sa femme comme il le fallait, il se mît a califourchon sur elle, il frotta son gland contre la fente lubrique de sa merveilleuse partenaire, et quelques secondes plus tard il se mît a la pénétrer en lui lançant un regard des plus chaud, il se montrait viril, et il était en dominateur la, mais il savait que bientôt ça allait être l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15161
Date d'inscription : 20/05/2014

Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55

Sujet vérouiller pour faire place a un nouveau rp
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle -- PETER   Il est temps qu'on parle -- PETER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps qu'on parle -- PETER
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tant de temps à rattraper - Hugo
» passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella]
» Ne m'en veux pas.. -- PETER
» Seule ... [Peter]
» Peter Jeremy Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: