Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite pause entract -- PETER

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:38


J’enfonce son membre lentement au creux de mon corps mais c’est douloureux, je suis si serrer à vrai dire, je me rend compte que le gode n’était pas aussi imposant que le membre de Peter. Je respire lentement, pour évacuer la douleur que je ressens. C’est comme si j’étais déchirée de l’intérieur. Il le remarque tout de suite puisqu’il vient à mon oreille pour me parler et me demander de prendre le temps qu’il faut. J’ouvre doucement les yeux pour le regarder.
« Ca fait mal…le gode était plus petit…c’est..c’est comme si c’était trop étroi… »

Je reste totalement immobile, sentant que son membre bat comme un cœur entre mes cuisses ce qui étonnamment me fit mouiller encore plus et sans le vouloir je bouge, ce je suis surprise de ce que je ressens puisque j’échappe un gémissement de réelle plaisir à ce simple mouvement involontaire. Signe que j’étais prête, je ne sentais même plus la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16355
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:49

Peter savait que le début allait être gênant pour Léo, c'est pour ça qu'il avait rapidement fait en sortes de la rassurer et quelle n'essaye pas d'aller trop vite, en plus ça lui faisait mal, il la laissa donc faire, sentant son membre bien réagir au contact de l'intimité de sa délicieuse partenaire, il bandait a nouveau comme quand elle lui avait réservé une merveilleuse fellation.
Elle bougea de façon innocente mais qui se trouvait plus efficaces et donc sans quelle ne s'en rende compte elle même, elle y alla plus en profondeur, il profita de ce moment pour l'embrasser avec beaucoup de fougue et juste après en venant au creux de son oreille, il lui indiqua.


" Oh ça y est ta douleur a disparu détend toi ma chérie nous allons faire l'amour "

Il se mît a gémir car oui il voulait quelle sache que lui aussi il allait prendre son pied, il posa ses mains sur les hanches de la miss pour l'accompagner et que les vas et viens quelle était entrain de faire soit vraiment très précise, enfin en retenant sa respiration il lui ajouta.

" Alors tu aimes ses sensations car moi de sentir ta chatte si étroite se faire un passage contre mon pieux puissant, c'est tout simplement jouissif "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:57


Ce n’est que lorsque je bouge sans le vouloir a cause de ma mouille qui a lubrifier l’entrée et qui m’a fait m’enfoncer plus qu’a l’origine, je ressentis une vague de plaisir immense. Il comprends qu’enfin j’étais prête à ce qu’il me fasse l’amour. Je plaque mes bras autour de son cou, m’appuyant un peu sur ses épaules pour qu’il puisse bouger a son aise. Je le laisse remuer son membre en moi et les sensations sont absolument merveilleuses, je me mets à gémir en basculant la tête en arrière, laissant ce membre me pénétré autant que mon corps le permet. Il me parle, je redresse la tête pour le regarder dans les yeux.
« Oh Peter…j’aime…C’est si bon de te sentir comme ca en moi…oh oui Peter… »

Je me mord la lèvre en gémissant avant de vouloir expérimenté par moi-même. Je commence à bouger mon bassin de bas en haut de moi-même, l’enfonçant a chaque fois un peu plus profondément ce qui m’offrit des sensations totalement irréalistes et me faisant gémir un peu plus fort, j’étais entrain de perdre pied sous le plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16355
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:04

Peter était fier de Léo, elle réussissait étape par étape a aller plus loin avec lui, et la c'était la dernière ligne droite, mais comme a chaque fois qu'un obstacle c'était présenté, avec douceur calme et en étant très pédologue.
Et la il l'admirait entrain de se mouvoir pour que son minou s'enfonce de plus en plus contre son membre qui ne demandait que ça, et elle le chauffa grandement quand il l'entendit s'exclamer que c'était si bon de le sentir ainsi, en venant au creux de son oreille et avec une voix presque d'extase il prit une nouvelle fois la parole.


" C'est vrai tu aimes ? "

Il la regarda droit dans les yeux et pendant quelle s'empalait toujours il lui donna un french kiss des plus torrides et quand leurs lèvres se quittèrent il lui ajouta.

" Sinon moi aussi je ressens beaucoup de plaisir "

Et cette fois ci il ondula son bassin pour que la pénétration monte d'un cran et fier il lui annonça.

" Maintenant je vais te montrer ce que c'est de faire véritablement l'amour "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:18


A présent, je me laisse empaler complètement sur son membre, je suis entrain de vivre un moment tout à fait extraordinaire, je gémis fort. Il me demande si j’aime, je lui dis que oui dans un râle de plaisir alors qu’il vient déjà profondément en moi ce qui m’offre un plaisir sans égale. Il m’annone qu’il aime beaucoup ce qui me fait mouiller encore plus et avoir envie d’encore plus.
Sans que je m’y attende vraiment, l’acte prend une tournure plus profonde. Il m’annonce ainsi qu’il va me montrer ce que c’est de vraiment faire l’amour. J’ouvre les yeux, j’empoigne son visage entre mes mains et je plante mon regarde dans le sien alors que je pousse de longs gémissement et je lui dis.
« Oh Peter…Oui…par pitié fait moi l’amour… »

Je viens prendre ses lèvres langoureusement avant de me laisser basculer pour lui offrir la possibilité de bouger en moi comme il le souhaite, me retrouvant donc allonger sur le canapé, les cuisses bien écarter pour lui offrir l’accès, mes jambes croiser autour de ses hanches et mes mains plaquer à son dos, gémissant tout le plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16355
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:26

Peter encourageait Léo a se laisser aller et c'est elle même qui faisait en sortes de se faire pénétrer, il était vraiment content de pouvoir l'entendre dire ses choses la, il lui avait d'ailleurs demandé la confirmation et il fût très ravi par sa réponse, il l'accompagna dans ses vas et viens en ondulant a son tour son bassin pour que ça soit encore meilleur, et le résultat fût immédiat et quand elle lui réclama qu'il lui fasse réellement l'amour de façon enthousiaste en venant au creux de son oreille, il lui indiqua.

" Oh oui je vais faire ça ma jolie "

Il fît en sortes pour quelle se lève, il le fît a son tour et sans plus attendre il fît en sortes de la plaquer contre le mur, il se mît de façon a ce qu'il puisse s'enfoncer en elle, les mouvements était plus puissant, il l'embrassait en même temps avec beaucoup de fougue, puis quand le baiser se termina il lui ajouta.

" Oh oui laisse moi faire et savoure chaque instant "

Sa queue était tout simplement entrain de dilater le vagin de sa partenaire, elle mouillait de plus en plus contre son membre, d'ailleurs il lui annonça.

" Oh oui tu mouilles de plus en plus ma chérie !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:43


Les mouvements de son membre en moi s’intensifie jusqu’à l’instant ou il me leve et qu’il se lève, une seconde après je me retrouve plaquer au mur entrain d’être totalement dilater de coup de pieu puissant, les cris ne se font pas attendre. Je ne peux me retenir d’enrouler une de mes jambes autour de son bassin, le collant encore plus à moi, plaquant mes mains généreusement à ses fesses, quand il s’enfonçait c’est limite si je faisais en sorte que nos bassins se cognent.
Je me tord dans tous le sens, je gémis, je crie, non je hurle littéralement de plaisir, je sens que je mouille, je sens qu’il adore ca. Moi aussi j’adore ca, je plante mes ongles dans mon dos tellement le plaisir est fort.
« Oh oui Peter….fait la moi bien sentir…Han Peter…tu me fais si bien l’amour… »

Je me tords contre le mur, je sens qu’il va m’emmener à la jouissance dans les moments à venir, c’est si bon, c’est si brut, je me sens pousser des ailles tellement c’est bon de le sentir ainsi en moi, je lui supplie de m’en donner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16355
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:50

Peter passa a l'action a son tour en faisant levé sa belle Léo, avant de l'être a son tour et de la plaquer contre le mur, juste après il avait reprit la pénétration et cette fois ci c'était lui qui gérait tout ça, ses vas et viens étaient bien plus puissant et surtout avec plus d'aisance car il savait très bien ce qu'il faisait.
La preuve il la voyait se trémousser, et a réagir de tout son corps ses gémissements montèrent d'un cran tellement qu'a bout de souffle en venant au creux de son oreille, il lui indiqua.

" Oh j'adore quand tu gémis ainsi Léo "

Il maintenait ses coups de queue dans l'antre de plus en plus chaude de sa sulfureuse partenaire, elle était entrain de se faire prendre par un homme et elle aimait ça, et en plus il serait l'unique donc il faisait tout pour que ça soit exceptionnelle, et juste après les nouveaux propos de la blondinette, il lui ajouta.

" Oh oui je veux que tu trouves ça grandiose "

Il profitait quelle mouille pour bien en mettre sur sa queue ainsi le passage se faisait encore plus facilement, il donna des coups sec et fier il lui annonça.

" Oh oui bientôt tu vas l'avoir droit totalement entière en toi !!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:31


Me voici plaquée contre le mur, totalement pilonnée par Peter, il me pénétrait comme un vrai fou furieux ce qui m’emplissait d’un plaisir puissant, il me dit qu’il adore m’entendre gémir, par conséquent, il se fait plus brut ce qui me fait encore plus crier, prononçant son nom encore et encore, lui suppliant de m’en donner encore plus, il me promet que cava être grandiose, je n’en doute pas une seconde, je me sens décollé tellement ses mouvements sont puissant. Je crie tout mon plaisir alors qu’il me donne à présent des coups bien sec et profond ce qui me fait carrément hurler mon plaisir. Je fini par me mordre la lèvre alors qu’il me dit que je vais l’avoir entièrement en moi ce qui me fait encore plus d’effet par conséquent encore plus mouillé.
C’est là que je le sens tout de suite titiller mon point G, le saligaud il s’est souvenu où il était et littéralement je me déchaine dans mes gémissements, jusqu’à essayé de lui dire.
« Oh oui Peter…tu…tu vas me faire jouir…Oh ca y est…oh Peter…. »

Ses coups de reins précis sur mon point G me déclenche un orgasme des plus dévastateur, je crie, je me tord, je m’accroche à lui jusqu’à la dernière seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16355
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:42

Peter pénétra avec beaucoup d'énergie le vagin de Léo, il y prenait beaucoup de plaisir et surtout il souhaitait en donner a sa partenaire et de la voir se trémousser ainsi, il savait qu'il ne devait pas en être bien loin.
Enfin il c'était rappelait d'ou se trouvait son point G donc il alla bien le solliciter avec son gros gland, c'était réellement précis, sa respiration s'accéléra comme celui de la jeune femme, elle lui indiqua quelle allait jouir fier il lui répliqua.

" Oh oui jouit ma belle "

Il se donna a fond et quelques instants plus tard il sentit la cyprine de sa partenaire inonder son membre, il continua cela, en gardant la même force lui prolongeant ainsi son orgasme et en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" Oh moi aussi j'ai envie de jouir une nouvelle fois "

Il garda bien sa queue en elle, et il attendit de voir quelle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:13


L’orgasme me terrasse vraiment avec violence alors qu’il me donnait de grands coups de reins jusqu’à me dire que lui aussi a envie de jouir. Le faire en moi, était trop tôt encore, et puis on ne s’est pas protéger alors il vaut mieux qu’il fasse cela en dehors de moi. Par respect pour Isis car malgré tout ce qu’on peut penser, je pense a Isis, à leur couple. Je souris en faisant en sorte qu’il sors de moi.
« Fais toi jouir sur moi mon beau Peter, je sens sentir sa sève chaude couler sur ma peau. »

Je suis encore collée au mur, je le recule juste assez pour pouvoir reprendre pied a terre et sans hésitation je prends son membre dans ma main, et je le masturbe alors que mon autre main s’enrouler autour de son cou pour l’embrasser langoureusement, je le branlais jusqu’à sentir sa sève chaude jaillir contre ma peau ce qui me fait soupirer dans notre baiser langoureux, mais malgré tout très doux, voir amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16355
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:27

Peter venait de donner un orgasme puissant a Léo, il continuait de la pénétrer lui prévenant qu'il souhaitait également jouir a son tour, alors quand sa merveilleuse partenaire lui informa sur sa peau, il trouvait quelle avait entièrement raison et en la regardant droit dans les yeux, il lui répliqua.

" Oui c'est la meilleure solution "

Il lui fît un magnifique sourire, il se recula un peu laissant la sublime rockeuse se mettre comme elle le souhaitait,  et voila que c'est elle qui le branlait lui faisant rapidement monter sa sève, alors tout en s'exclamant il lui ajouta.

" Oh oui tu vas en avoir sur tout ton corps "

Ses gémissements se faisait encore plus fort et il savoura de pouvoir sentir sa langue contre la sienne, surtout qu'en même temps il explosa, la miss avait son sperme sur son ventre ainsi que sur ses seins comme tout a l'heure il la regarda droit dans les yeux et a bout de souffle en venant au creux de son oreille, il lui demanda.

" Tu as aimais pour la première fois que tu faisais l'amour avec un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:55


Une fois retirer de moi, je me mets à le branler pendant que je l’embrasse langoureusement jusqu’à le sentir jouir sur ma peau ce qui me fait un effet totalement merveilleux, je sens que j’en ai partout et cela me donne des frissons, sans hésitation je me colle à son corps pour qu’on soit tous les deux couvert de semence, oui, j’aime cette sensation de chaleur entre nos corps. J’abandonne enfin nos lèvres pour venir poser ma joue sur son torse tendrement, expirant de bonheur de tout ce que j’ai ressenti avant d’échapper un rire quand il me demande si j’ai aimé. Je soupire d’aise en lui répondant tout bonnement.
« J’ai adoré, c’était tellement bon avec toi, j’aime c’est officiel quand tu me fais l’amour Peter »

Je souris en redressant la tête et j’attire son visage pour qu’on s’embrasse de nouveau, je l’aime, j’en suis certaine, je suis totalement folle de lui, et seulement de lui en homme. Isis c’est la femme de ma vie et Peter est l’homme de ma vie, je le comprends à présent. J’entends la musique dehors et je ris.
« Je vais devoir retourner sur scène…file dans le public pour assister à mes prestations, je te verrais au moment du tirage du jeu Isis veut que ce sois moi qui le fasse. »


Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16355
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:53

Peter avait aimé la façon qu'avait eût Léo pour le faire jouir et finalement ça avait été vite arrivé en éjaculant bien comme il faut sur son ventre, ensuite les deux s'embrassèrent comme deux amoureux, et juste après il lui avait demandé son ressentit alors quand la jeune femme lui répondît quelle avait aimé et que c'était divinement bon, en la regardant droit dans les yeux, il lui répliqua aussitôt.

" Moi aussi j'ai aimé et je suis content que tu es appréciés car j'avais peur que ça puisse se passer mal "

Oui il avait fait le nécessaire pour que ça se passe bien, mais dès fois ça pouvait être différent du résultat souhaitait et donc il était réellement soulagé, il lui donna un autre baiser langoureux, lui caressant en même temps sa belle chevelure, et évidement elle lui prévint quelle devait le laisser, il le comprit et sans plus attendre il lui ajouta.

" Je le sais j'allais te le dire, a tout a l'heure "

Il lui donna un tendre baiser sur sa joue, puis il s'habilla et il la laissa se rafraîchir et se rincer avant surement quelle mette une nouvelle tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause entract -- PETER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seule ... [Peter]
» Ne m'en veux pas.. -- PETER
» Peter Jeremy Maxwell
» Peter Maxwell Jeremy
» Matin douceur --PETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: