Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite pause entract -- PETER

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:51

Peter était quelqu'un de doux et de tendre surtout quand il aimait la personne, après quand c'était une relation purement sexuelle ou qu'il savait que sa partenaire n'avait pas froid aux yeux, il pouvait se laisser aller et a se montrer un peu plus autoritaire.
Mais la il guidait la belle Léo en l'accompagnant a chaque mouvement de haut en bas et de bas en haut sentant son membre grossir entre les doigts de cette dernière et enfin il la sentit se détendre alors tout doucement il retira sa main, il était heureux quelle se laisse aller, et quand elle se mît a le regarder en direction de ses yeux, il lui montra ce qu'il était entrain de ressentir, de façon naturelle elle le masturba en accélérant même la cadence, il se mît a faire quelques soupirs tant pis si on pouvait l'entendre et surtout avec une voix moelleuse il lui annonça.


" Je suis vraiment fier de toi, tu es tout simplement géniale "

Oui il l'encourageait en plus c'était réelle il ressentait vraiment du plaisir il l'admirait la regarder faire sentant quelle était de plus intrigué par sa queue bien droit et raide, ça devait lui changer, c'est a ce moment la qu'il lui ajouta.

" Tu sais Léo que tu peux tout me dire et si tu as des choses que tu aimerais faire mais que tu n'oses pas ou tu simplement ça fait peur n'hésites pas a me le dire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:10


J’aimais le faite que Peter prenne son temps pour m’enseigner ce que je dois faire, et comment le faire. J’aime plus que tout cela. Il me guide jusqu’à me sentir assez en confiance pour me laisser agir seule, ce que je fais finalement. Je l’entends soupiré ce qui me donne un peu plus confiance en moi, mais ce qui m’aida le plus c’est ses paroles, me disant toute sa fierté. Je lui offre alors un peu plus de puissance dans mon poignet, j’oubliais presque c’était son membre. A un moment, je me cru même encore à l’instant où j’astiquais le gode lorsque j’étais chez lui. D’ailleurs tout cela me renvoie de violentes visions où j’ai son membre profondément en bouche, avec Peter au bord de l’explosion, c’est à ce moment là qu’il me dit que si je veux faire quelque chose, qu’il faut que j’ose. Mais je veux le surprendre un peu. Je fixe ce membre quelques secondes, avant d’approcher doucement mon visage avant d’y poser le bout des lèvres contre le gland, je tremblotte un peu car je suis inquiète, ce n’est pas pareil que le gode puisque là c’est la chose de Peter. Je sens que je n’arriverai pas à aller plus loin sans un peu d’aide de sa part avant de lever les yeux vers lui.
« J’aimerai faire comme avec le gode l’autre jour…dans…dans ma bouche… »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:22

Peter savait que ça devait bouillir dans la tête de Léo, même si il ne savait pas que quand ils étaient dans sa chambre quelle avait des visions des plus coquines, en tous cas il appréciait vraiment comment elle était entrain de le branler, il prenait réellement du plaisir, et entre deux gémissements d'ailleurs il lui avait dît que si elle avait la moindre envie mais quelle ai peur qu'elle n'hésite pas de le lui indiquer.
Mais il fût surprit quand il la vît approcher son visage de son membre et même a y passer sa langue sur son gland, il frissonna fortement ça pouvait donner une indication pour sa partenaire par contre elle était encore paniqué, il l'entendit attentivement, et elle aimerait lui faire comme elle l'avait fait avec le gode, avec une voix la plus douce possible il lui répliqua.


" Tu te rappelles de la façon dont tu l'avait fait ? "

Il la regarda droit dans les yeux avant de lui ajouter.

" C'est quasiment pareil par contre il ne faut surtout pas mordre car c'est plus sensibles et la ou tu as posé ta langue il faut aller le plus moelleusement possible, alors laisse toi la chance de pouvoir essayer de toute façon, je serais la pour te dire comment il faut faire quand ça ne va pas "

Oh il était flatté quelle souhaite lui faire une fellation, d'ailleurs sa queue doublait encore de volume, mais avant toute chose il la fît se redresser pour lui donner un long baiser langoureux et juste après il lui dît pleins de mots doux au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:33


Je viens de lui avouer que j’ai envie de lui faire le même traitement que celui que j’ai fais au gode l’autre soir chez lui, il comprends tout de suite ce que je veux dire, et immédiatement il se redresse pour me regarder droit dans les yeux, me demandant si je me souvenait comment j’avais fais, j’hoche lentement la tête, comment oublié puisque j’ai l’image avec son membre en tête depuis ce fameux soir là je n’ai jamais cessé d’y penser, et ce soir tout était revenu encore plus violemment. Mais avant tout il me dit les différences avec le gode, je les note bien dans ma tête en hochant la tête avant d’aller répondre langoureusement à son baiser tout en reprenant pour l’instant un mouvement de poignet dessus.
Je regarde son membre quelques secondes ainsi avant de me pencher de nouveau et de lentement passer sa langue sur le gland, avant de descendre le long, sans le mettre en bouche mais en ne aisant que le lêcher, je le mouilla ainsi intégralement, lentement je pose mes lèvres sur le gland gonflé et j’y repasse lentement ma langue, comme pour me préparer à l’entrer en bouche dans quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:44

Peter savait maintenant de façon claire que Léo souhaitait lui faire une fellation, mais elle était totalement paniqué car c'était tout simplement nouveau pour elle, donc il avait fait allusion a ce quelle avait fait avec le gode, en lui disant qu'il fallait quelle fasse pareil, par contre il lui avait donné quelques indication sur le fait qu'il ne fallait pas mordre car ça pouvait se terminer aussi bien aux urgences d'ailleurs avec le sourire il lui dît.

" Oui c'est important car une morsure sur cette partie la surtout non contrôlé et a ce moment la on devrait aller aux urgences "

Juste avant il l'avait remonté pour lui donner un baiser langoureux, lui donnant tout son amour qu'il pouvait ressentir pour elle, et après il la vît reprendre la même position que quand elle lui avait fait part de ses craintes, et comme elle le branlait toujours il avait gardé la même érection.
Cette fois ci elle s'élança, en s'occupant de son gros gland, il posa son regard qui allait devenir de plus en plus intense au fur et a mesure, ses soupirs se fût plus prononcé surtout quelle commençait a devenir de plus en plus insistante, il ne voulait pas quelle s'emporte et quelle le suce plus que raison, car ça pourrait la dégoûter sans plus attendre il lui ajouta.


" Léo surtout reste a ce niveau la et tu n'enfonce ta bouche a mettre mon sexe que très lentement et peu profond, ne te tracasse pas si tu ne le fais pas entièrement, il faut faire étape par étape sinon ça va te dégoûter "

Il ne le disait pas clairement mais il lui parlait en quelques sortes de gorges profondes, et pendant quelle s'aventurait toujours il lui caressa sa belle chevelure et il lui annonça dans la foulée.

" En tous cas tu es entrain de m'offrir quelques choses de grandiose "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:58


Je suis terrorisée mais pourtant Peter est prévenant avec moi, me disant tout ce que je dois faire ou ne pas faire. Peter est vraiment le meilleur professeur pour moi, il m’apprend étape par étape sans chercher à me brusquer, un homme normal aurais voulu tout de suite que je le prenne en bouche, lui c’est limite s’il me retient pour que j’y aille encore plus doucement. Il me dit alors qu’il ne faut pas mordre. J’hoche doucement la tête avant de sourire en répondant langoureusement à son baiser avant de commencer un peu l’expérience, au début, je suis maladroite, hésitante, mais plus les secondes passent plus ma langue se fait insistante jusqu’à m’arrêter au sommet du gland, lui faisant comprendre que je suis prête à le prendre en bouche.
Une nouvelle fois il me donne des conseils pour que cela ce passe bien. Je lui souris avec amour avant de regarder ce membre tendu plus qu’il ne faut et je me penche doucement, prenant juste le bout du bout entre mes lèvres n’y passant que la bout de ma langue pour l’instant, jusqu’à me sentir à l’aise ou je l’entre un peu plus dans ma bouche et ainsi de suite jusqu’à qu’il soit assez dans ma bouche pour essayer une vraie fellation mais pas trop pour ne pas m’étouffer avec la longueur. Je repasse malgré tout ma langue autour de ce membre avant de lentement commencer un mouvement de tête, aspirant doucement comme il m’a dit de faire avec le gode, mais encore plus doucement en ce moment alors qu’il me dit que je fais quelque chose de grandiose, cela me donne du baume au cœur et me fait intensifier doucement la fellation pour qu’il ressente encore plus de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:51

Peter allait être aux ange c'était certain, en plus il savait que ça allait être une première pour Léo, et elle avait l'air d'être très impressionné de voir sa virilité, mais tout de même elle s'était occupé de son gros gland qui commençait a prendre un peu plus d'ampleur.
Il lui avait donné quelques conseils les plus importants, mais surtout la il lui avait surtout dît quelle ne sente pas obliger d'en mettre trop dans sa bouche car sinon ça allait la dégoûter, et donc il la vît quelle avait assimiler et passa d'avantage a l'action, et pendant quelle lui suçait de mieux en mieux sa queue, en y salivant bien dessus comme avec le gode la dernière fois, il lui caressa avec beaucoup de douceur sa magnifique chevelure, et en même temps il lui indiqua en étant vraiment très fier d'elle.


" Tu le fais vraiment très bien, alors détend toi "

Oui plus besoin quelle soit tendu de toute façon vu dans quelle état qu'il était c'était bien pire que les deux fois ou il lui avait donné beaucoup de plaisir sans quelle de son coté le touche, d'ailleurs dans la foulée il lui ajouta.

" En plus regarde ma virilité et une astuce plus elle grossit plus j'apprécie "

Il savait quelle était en mal de repère, mais la il venait de lui dire quelques choses quelle pourra souvent le vérifier, les femmes c'était au niveaux des seins qu'on pouvait savoir si on faisait de l'effet ou, en tous cas il la laissait maintenant faire toute seule et de temps en temps il ferma les yeux pour savourer au maximum toutes les sensations qu'arrivait a lui donner sa merveilleuse partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:05


Je lui suce la queue avec une certaine gourmandise étonnante, bien que je sois extrêmement tendue par ce que je fais, non car j’ai peur de ce que j’ai dans la bouche mais plutôt peur de mal le faire, de ne pas lui donner assez de plaisir, oui je suis minutieuse quand je veux bien faire les choses et avec Peter, j’aime faire les choses bien. Il me rassure en me disant que je fais bien et que par conséquent je peux me détendre, c’est donc ce que je fais avec soulagement jusqu’à qu’il m’indique que plus ca grossis dans ma bouche, plus il a de plaisir. Quand on voit la grosseur déjà, je me dis que je fais ca bien déjà. Je retire le membre de ma bouche pour le lécher de nouveau abondamment, levant les yeux vers lui pour le fixer avec une certaine intensité alors que ma langue parcours généreusement son membre avant de reprendre une fellation, un peu plus assurée de ce que je fais, aspirant comme avec le gode, allant de plus en plus vite avec ma bouche, le branlant avec intensité entre deux coups de langue et mise en bouche de nouveau. Je cherche à le rendre fou oui, comme il m’a rendu fou, je veux qu’il expulse tout le plaisir qu’il ressens sous ma fellation. Je veux connaitre tout ce qu’il a connu entre mes cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:03

Peter se faisait sucer par Léo une pure lesbienne avant que les deux se rencontre mais il avait réussit a réellement la troublé et même si sur le fond ça n'allait pas changer quelle se consacrerait surtout aux femmes avec lui elle continueraient a faire des choses intimes allant même a des choses encore plus poussé mais il n'était pas pressé de son coté, d'ailleurs il avait été par palier et il savait c'est ce qui avait permit a la jeune femme de découvrir ce que ça pouvait être avec un homme et surtout maintenant elle n'allait plus se cacher c'était certain.
Il appréciait vraiment mais il avait remarqué quelle était encore sur ses réserves, donc comme toujours il avait su trouver les bons mots et même il lui avait donné un indice imparable pour être certaine qu'il pouvait ressentir du plaisir et a ce moment la ses mouvement était fait de façon naturelle et la il ne pouvait que savourer ce quelle lui faisait, oh que c'était bon quand il sentait sa bouche contre sa queue toute raide, elle le masturbait également, oh oui il sentait le désir monter de plus en plus et entre deux gémissements il réussit a lui dire.


" Oh oui comme ça Léo tu fais vraiment ce qu'il faut tu es entrain de me donner un pied d'enfer !!!!!!!!!!!!!! "

Il lui caressa toujours ses cheveux avec plus d'intensité sa voix se prenait de plus en plus du a tout ce qu'il était entrain de ressentir, et la il voyait que son entre jambe prenait de plus en plus de place, atteignant presque la taille et la grosseur maximale, la il ne lui disait plus rien et si elle souhaitait s'aventurer d'elle même a quelques tentatives elle pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:23


Dès qu’il me rassure, je mets la vitesse supérieure comme on dit, je cesse de réfléchir et je m’acharne presque autant que sur le gode avec Peter, je sens qu’il aime puisque ca gonfle encore et toujours. Je sens qu’il est quasiment à son maximum et naturellement ma langue insiste à chaque mouvement sur son gland, le suçant vraiment goulument comme l’aurais fait une femme aimant els hommes. Il faut dire que je laisse aller mon instinct avec lui, je me laisse emporter alors qu’il me dit combien il aime ca, combien il prend son pied, ce qu’il me dit me donna encore plus envie de le rendre fou, de l’emmener jusqu’au bout, sans réfléchir à ce que cela impliquait. Je cesse toute réflexion et j’entre dans la phase terminale de l’opération, c'est-à-dire l’emmener à la jouissance et je compte bien l’emmener jusque là, je sens déjà qu’il est pas loin de tout lâcher, sa se sent quand je le suce, son membre est si dur, il bat comme si son cœur était là, et je le sens contre ma langue. C’est ainsi que je mets le paquet pour le finir comme il se doit, lui offrir la jouissance qu’il m’a toujours offert de son coté.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:13

Peter gémissait de plus en plus car si au début ce qui était normal Léo allait tout doucement et elle faisait les choses de façon maladroites maintenant quelle savait quelle pouvait elle aussi donner du plaisir a un homme alors quelle était lesbienne fît quelle faisait les choses plus détendu et elle lui lécha merveilleusement bien son membre et elle le branla même avec une certaine énergie ça lui rappelait un peu comme elle avait pu le faire a la fin, c'était un peu la même chose qui était entrain de se passer.
Ses caresses sur les cheveux de la jeune femme était de plus en plus rapide, il sentait les prémices d'une éjaculation, il lui lança donc un regard de braise pour quelle sache qu'il était entrain de chavirer mais aussi il le lui annonça avec ses paroles a lui.


" Oh Léo tu vas me faire jouir si tu continue ainsi "

Il lui donnait la température et savant quelle n'attendait que cela, il allait pouvoir voir toute de même sa réaction, en tous cas il se délectait réellement de cette fellation, surtout quand la langue de sa partenaire fouettait son gros gland gorgé de désir, il était émoustillé et il aimait tant la regarder s'occuper de lui, il la trouvait vraiment trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:47


Dès à présent, je cesse de réfléchir à comment faire, si je dois faire comme ci, comme ca, je fais tout bonnement dans l’espoir de le faire jouir le plus rapidement possible et lui offrir une extase aussi puissante que celle qui m’a donné tant de fois avec sa langue ses doigts et le gode l’autre soir. J’en était resté étourdie bien plusieurs jours par la suite, ne repensant qu’à ca, je sais que pour l’instant je suis très novice, mais l’exercice qu’il m’a fait faire avec le gode, fait qu’aujourd’hui je me lâche mais totalement. Je l’entends gémir, je le sens me caresser les cheveux, je plonge mon regard dans son regard de braise alors qu’il me dit qu’il va jouir. Cela tombe bien, c’est ce que je veux. Je sors juste son membre de ma bouche pour dire, le branlant avec force en attendant.
« Alors jouis Peter…oh oui jouis comme moi je jouissais sous ta langue… »

Un sourire prend place sur mes lèvres avant de le reprendre généreusement en bouche et je le suce comme jamais encore, aspirant avec une certaine gourmandise, branlant de ma main la partie de son membre que j’entrais pas dans ma bouche, j’étais fougueuse, langoureusement. Léchant avec délectation son gland gonflé jusqu’à la jouissance.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:04

Peter avait savourait la fellation qu'était entrain de lui réserver Léo et si au début vu que c'était la première fois quelle faisait ce genre de chose du même que de voir entièrement nue, a part peut être dans les films mais ce n'était pas totalement comme la.
Enfin comme depuis peu elle se montrait plus détendu elle avait mît plus d'engagement et elle le suçait vraiment très bien, il était content quelle avait suivit son conseil, ainsi elle ne sentait aucun dégoût et au contraire telle une coquine, elle faisait tout pour le faire défaillir et sa langue contre son gland, il venait de lui dire que si elle continuait ainsi il allait exploser, alors quand elle lui dît qu'il se laisse aller il eût le courage de se retenir encore pour pouvoir lui dire entre deux gémissements.


" Oh Léo tu es vraiment sûr je pourrais faire en sortes de jouir sur ton corps, car ainsi tu vas en avoir plein la bouche alors que ce n'ai pas dit que tu vas aimer "

Oui il voulait quelle garde toujours une image positive de ce qu'ils pouvaient faire ensemble et même si la elle faisait tout a la perfection il retiendra son éjaculation avant quelle lui donne son avis c'était vraiment trop important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:28


Je le suçais, encore et encore, je sens pertinemment son membre au bord de l’explosion dans ma bouche, je fais tout pour qu’il jouisse, je le sens approcher du dénouement final de cette gâterie, j’avais tout fais pour qu’il prenne un pied d’enfer. Mais il fini par me dire qu’il pourrait jouir sur moi plutôt que dans ma bouche, il ne voulait pas que je sois déçu par la fin car je n’aurai pas aimé. Je trouve ca adorable. Je le sors de ma bouche avant de mon autre main attirer son visage pour l’embrasser langoureusement alors que ma main le branle comme jamais, je veut qu’il me jouisse dessus, je veux qu’il perd pieds. Je fixe par la suite ses yeux en lui disant d’une voix sensuelle.
« Oh Peter…Jouis mon Peter…jouis sur moi, je t’en prie… »

Je viens reprendre ses lèvres langoureusement en me collant à lui, le branlant toujours aussi énergétique.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:06

Peter était en transe mais avant de se laisser a son orgasme il venait de faire part a Léo de quelle façon elle le souhaitait, et il n'éjaculerait que quand elle lui donnerait une réponse, en tous cas il l'avait trouvé tout simplement merveilleuse, et lorsqu'elle retira sa bouche de beau membre mais elle ne le lâcha pas prise car elle le branlait toujours de façon très énergique, il écouta attentivement ce quelle lui dit et juste après il prit a son tour la parole.

" Oh Léo oui je vais le faire ainsi "

Il aimait tant sentir son pénis entre les doigts qui allait prendre de plus en plus d'expérience car il savait quelle ferait en sortes de lui faire ce genre de chose, en tous cas il répondît avec la même passion qu'elle a ses baisers, enroulant merveilleusement sa langue contre la sienne et enfin en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" Oh oui ça vient "

La c'en était trop pour lui, il la fît se baisser pour quelle es sa poitrine au niveau de son entre jambe, il visa juste et d'un coup il laissa échapper son sperme chaud sur ses seins, elle devait être surprise que ça soit aussi chaud, ainsi que de la substance que c'était, en reprenant sa souffle il lui proposa.

" Tu peux essayer de voir quelle gout que ça a si tu veux "

Il ne comptait pas du tout la forcer pour cela, et tout en laissant terminer son orgasme il lui donna un french kiss des plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:37


Je lui fais part de mon envie qu’il éclabousse de sa semence mon corps, il semble enthousiasme face à mon choix et tout en l’embrassant des plus langoureusement, je le branle, fort, encore plus fort, toujours plus vite, encore plus vite jusqu’à l’entendre râler que ca venait, à partir de là je me laisse guider me baissant comme il me demandait avant de sentir une explosion sur mes seins, je baisse les yeux et je les vois couvert d’une semence blanchâtre, assez chaude et gluante. Peter m’invite a gouter, je souris et je me redresse, cela coule un peu sur mon ventre tellement il y en a. Naturellement je réponds au baiser de Peter avant de prendre sa main à lui et de le faire ramasser de la semence et je prends ses doigts couvert de cette semence dans ma bouche et j’y passe ma langue avant de tout récupérer avec mes doigts a moi, de me lécher doucement les doigts, c’était comme salé, et je viens m’asseoir a califourchon sur ses genoux, collant nos deux corps l’un contre l’autre, mes seins tendu contre son torse. Son membre encore tendu d’excitation frôle mon entre jambe et m’excite encore plus, me faisant mouillé comme jamais. Je plonge mon regard dans le sien et dans un murmure je lui fais part de mon envie.
« Peter…j’ai envie que tu viennes en moi…J’ai envie que tu me fasses l’amour comme tu le fais avec n’importe quelle femme…je…je veux connaitre l’union avec toi… »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:26

Peter avait laissé sa jouissance allait a son terme et il avait vraiment aimé la fellation que lui avait fait la ravissante Léo, même a la fin quand elle ne l'avait que branler tout en l'embrassant langoureusement.
Il avait tout de même fait en sortes de pouvoir éjaculer son sperme chaud sur ses seins, elle en avait un peu qui avait coulé sur son ventre et enfin il lui avait proposé, d'y goûter bien sûr qu'il n'allait pas la forcer, et lorsqu'il la vît le faire il fut très ému, d'ailleurs en la regardant droit dans les yeux, il lui posa comme question.

" Alors comment trouves tu le goût de mon sperme ? ça te plait ? "

Mais finalement sa partenaire se mît a califourchon sur lui, lui faisant une demande dont il ne pensait pas un jours être possible, mais naturellement il fallait quelques minutes avant qu'il bande a nouveau comme il le fallait alors en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" Je veux bien te faire l'amour même si c'était mieux que nous le fassions dans un lit et de façon a ce que ça ne soit pas précipité, par contre il faut quelques minutes avant que nous puissions réellement le faire "

Il l'embrassa avec fougue avant de lui indiquer.

" Par contre je vais te faire découvrir quelques choses de grandiose "

Il fît en sortes que son gland encore mou du a son éjaculation aille en contact du clitoris de la miss et il attendait avec impatience de voir comme elle allait réagir a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:04


Il jouit enfin contre mes seins alors que j’étais entrain de le branler très fort pendant que je l’embrassais langoureusement. Je me mets enfin à gouter sa semence qui avait un léger gout salé mais aucunement désagréable. Peter me demande si j’ai aimé, j’hoche doucement la tête en venant l’embrasser une fois assise sur ses genoux.
« C’est salé mais pas désagréable…j’apprécie à vrai dire, c’est tout chaud… »

Je lance ensuite la bombe qui le fait tout de suite bander sans vraiment être tendu puisqu’il vient de jouir, il me l’explique d’ailleurs, me disant qu’il aurait préféré dans un vrai lit, mais a vrai dire, j’ai envie de lui tout bonnement je sais que même si nous ne sommes pas dans un lit ce sera merveilleux, enfin je l’espère vraiment.
« Nous avons notre temps Peter, ne t’en fait pas…je saurai t’attendre »

Je souris en répondant à son baiser langoureusement jusqu’à qu’il parle pour me dire qu’en attendant il va me faire découvrir quelque chose, je sens son membre venir contre mon clitoris et je ne peux me retenir de soupirer d’un plaisir certain, basculant la tête en arrière, ce plaisir me fait remué le bassin doucement ce qui fait que son gland se frotte contre mon clitoris, m’excitant comme une flèche.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:41

Peter venait de jouir et donc après coup il avait aimé regarder Léo récupérer un sperme dans sa bouche pour pouvoir le goûter et comme il lui avait demandé son avis la miss ne tarda pas a lui répondre quelle trouvait cela salé mais que ce n'était pas désagréable avec un large sourire il prit a son tour la parole.

" Et bien la prochaine fois j'essaierais de jouir dans ta bouche si tu aimes on recommenceras si c'est non on ne le fera plus "

Ce n'était pas quelqu'un d'entêté quand sa partenaire n'aimait pas, il mettait ceci a la poubelle, et la quand elle c'était installé a califourchon sur lui, elle le désirait lui aussi, il lui avait avoué qu'il aurait préféré dans un grand lit et que la il fallait quelques minutes avant que son érection soit comme tout a l'heure.
Mais tout de même il lui avait réservé une petite surprise, en frottant son gland contre son clitoris, lui réservant une caresse inhabituelle et en principe c'était mieux qu'avec les doigts, il la vît totalement excité et finalement ça jouait sur son entre jambe, puis suite a ses parole en venant au creux de son oreille.


" Oui nous avons un peu de temps avant que le concert reprenne pour toi "

Il l'embrassa amoureusement et il maintenait ce frottement des deux partis, bientôt il allait lui faire l'amour et la aussi ça allait être quelques choses de nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:05


Alors que je lui avoue que j’ai plutôt apprécié le gout de son sperme, il me dit que la prochaine fois il essayera de me jouir dans la bouche sauf si je n’aime pas. J’hoche la tête en disant que ce serait un plaisir qu’un autre jour il me jouisse dans la bouche, comme font bien des femmes, j’ai envie de vraiment tout essayer avec lui, je veux tout connaitre et il le sait.
Je l’embrasse langoureusement alors qu’il frotte son gland à mon entre jambe, je me tortille un peu en gémissant, mon entre jambe mouille comme jamais par excitation. Mon bassin bouge tout seul sous le plaisir du frottement, je sens son membre devenir encore et encore plus dur. Je n’ai qu’une envie, qu’il me prenne dès qu’il sera assez tendu. Ce qu’il me glisse à l’oreille me fait sourire. Je viens soupirer au creux de son oreille à mon tour.
« Oui Peter…nous avons encore du temps…et je veux profiter de ce temps avec toi… »

Le frottement se fait encore plus intense pour moi par le gonflement de mon clitoris contre son gland à présent bien dur aussi. Je ne peux retenir un léger gémissement au creux de son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:35

Peter voulait faire l'amour avec Léo et même si il avait préférait que ça soit dans un grand lit peu importe l'envie que les deux ressentaient pour l'autre était vraiment trop forte et quand de façon habile et voulu pour qu'il ai a nouveau une belle érection le plus tôt possible, il avait fait en sortes que son gland aille frôler ainsi que de stimuler le clitoris de la jeune femme, il l'entendait gémir avec insistance, sentait son membre doublait de volume d'un seul coup, il lui donna un nouveau long baisers langoureux et quand leurs lèvres se quittèrent, en venant au creux de son oreille il lui demanda.

" Tu aimes ce que je suis entrain de faire pour nous stimuler en même temps ? "

Il la regarda droit dans les yeux, ils allaient pouvoir bientôt faire l'amour ce qui devait faire tout de même un peu bizarre a sa belle rockeuse mais une question venait dans sa tête c'est pour cette raison qu'avec une voix suave il lui ajouta.

" Vu que c'est ta première fois avec un homme tu préfère que ça soit toi comme la qui est sur moi ou l'inverse ? "

Il garda toujours son pénis au contact du minou de sa merveilleuse partenaire et il attendait vraiment avec impatience de pouvoir connaitre son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:56


Le moment décisif allait bientôt arriver que je n’avais qu’une hâte, qu’il me prenne enfin comme j’en rêve depuis un moment. Son membre frottant contre mon clitoris me rend folle de désir, je suis oui folle de désir pour un homme, moi la petite lesbienne pur et dure. Il me demande si j’apprécie ce qu’il me fait, j’hoche la tête et lui dit entre deux gémissements.
« Oh Peter…J’aime ca, j’adore ca…c’est si bon si excitant… »

Mon bassin remue un peu de lui-même sous l’effet de ce qu’il me fait. Je le regarde dans les yeux quand il me demande la position que je veux pour la première fois. Je pose doucement ma main sur sa joue et je l’embrasse langoureusement avant de lui répondre.
« J’ai envie de rester ainsi contre toi et que tu me fasses l’amour Peter…oh j’en ai tellement envie… »

Mes derniers mots se perdent dans des murmures allant de nouveau coller mes lèvres aux siennes et mêlant délicieusement ma langue à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:15

Si cette chose la il y a encore quelques semaines n'était pas du tout envisageable, surtout pour Léo, Peter lui non plus il n'aurait pas pu rêver mieux, il avait su gagner entièrement sa confiance et surtout elle savait qu'il ne pensait qu'a son propre plaisir de la belle miss, et que ce n'était pas désagréable avec un homme, enfin vu quelle souhaitait qu'ils fassent l'amour il avait fait en sortes de frotter son gros gland contre son clitoris et cela pendant de longues minutes ce qui avait le don de les exciter tout les deux, enfin il venait de lui demander comment elle souhaitait que ça passe pour sa première fois, il l'entendit attentivement avant de lui répliquer juste après.

" D'accord ma jolie de toute façon on pourra changer en pleins milieux "

Il lui donna un long baiser langoureux et enfin il la guida en lui ajoutant.

" Nous pouvons commencer donc tu n'as qu'a faire en sortes de présenter ton minou contre mon membre raide et faire en sortes de d'y enfoncer "

Il attendait ce moment avec une très grande impatience, donc pendant ce temps il lui caressa sa belle poitrine et il lui donna pleins de baisers sur son cou pour la chauffer un max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:22


Il me rassure en me disant que de toute façon, on pourra changer en milieu d’acte, j’avoue n’avoir jamais fais l’amour avec un homme donc il faut forcément que je fasse attention car j’ai peur d’avoir mal, j’ai peur que ca se passe mal, j’ai peur de ne pas être à la hauteur de Peter qui lui pourtant est un si bel amant à ce que j’ai vu sans même la pénétration.Il me guide par la suite en me disant qu’il suffit que je présente mon entre jambe devant son membre et de faire en sorte que cela s’enfonce. Je le regarde dans les yeux quelques secondes avant d’oser le faire, je soulève un peu mon bassin pour pouvoir me diriger et rapidement je me retrouve au dessus de son membre, je pose ma main entre mes cuisses pour écarter un peu l’entrée avant de rebaisser lentement mon bassin, faisant que son membre s’enfonce en moi. Au début mon visage se crispe un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16419
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:31

Peter venait de dire a Léo ce quelle devait faire pour qu'ils puissent enfin faire l'amour, et il ne mît pas longtemps avant de la voir passer a l'action, il la laissa faire a son rythme lui se contentant de lui caresser ses seins pour bien la stimuler.
Et c'est lorsque qu'il sentit le minou s'apposer contre son membre que sa respiration fût plus rapide, et comme il était très observateur il s'aperçut que son visage se crispa alors en venant au creux de son oreille avec une voix dès plus douce il lui indiqua.


" Oh Léo dit moi si tu as mal et surtout prend ton temps princesse donne toi du temps pour savourer mon membre en toi et après ça se fera de façon naturelle "

Oui il ne comptait pas bouger tant qu'il ne la verrait pas a l'aise, d'ailleurs même ce contact lui faisait un bien fou car sa queue se mît a palpiter et ça elle ne pouvait que le ressentir et en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Oh et n'ai pas peur je ressens beaucoup de désir d'ailleurs elle vient de réagir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entract -- PETER   Petite pause entract  -- PETER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause entract -- PETER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule ... [Peter]
» Ne m'en veux pas.. -- PETER
» Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER
» Peter Jeremy Maxwell
» Peter Maxwell Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: